S'attaquer a un personnage si la raison principale n'est pas une raison RP > Réponse Entracte sujet

• posté 03/09 (21:21)
    Loke a écrit :

Ce qui m'interroge le plus, c'est la volonté de jouer avec des joueurs dont le jeu vous rebute. Si je vois un joueur (exemple fictif) qui fait du discours IA totalement hors contexte, ultra répétitif et ne se répondant qu'à lui même, j'avoue que je ne vais pas me dire "hey! Il faut que je joue avec lui!"

Beeen... ca vaut ce que ça vaut, mais tu peux être tenté d'aller jouer avec quelqu'un dont le jeu te rebute… pour... justement essayer de l'amener vers un jeu que tu trouves plus sympa ?

Je dis pas que c'est une bonne ou une mauvaise chose.

Mais j'aime Kraland.
    J'aime ma façon de jouer (ouais ca fait un peu narcissique dit comme ca ^^)
    J'aime ceux qui jouent de la même façon que moi.
    Et je me dis que... bah peut-être qu'en allant montrer ma façon de jouer à quelqu'un d'autre… peut-être que ca va lui plaire et que… lui-même… changera sa façon de jouer ?

Pour ma part, je joue différemment qu'a mes débuts.
    Je pense avoir été influencé par des joueurs comme Maître Delalloix ou Fidel Gaouvara (je cite qu'eux mais plein d'autres me viennent en tête)
    Et heureusement que ces joueurs ont, par leur façon de jouer, influencé le "sims sans âme" que je pouvais être à mes débuts.

• 10:18

Révolution !

• 10:17

Oua indeed ?

• Hier

• 18:58

C'est celà oui...

• 18:57

Oua !

• 18/09

• 12:32

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 12:31

Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.

• 00:12

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 00:12

ouesh les bonbons

• 16/09

• 23:04

C'est celà oui...

• 23:04
    Yun

• Texte généré à 15:30:53