[CL - PV] Avis à la Forêt de Jade : la Zone Démilitarisée avance > Réponse Monde sujet




  • posté 03/09 (18:08)
    Je préfère la Paix. La vraie. Celle qui mettra fin à tous les conflits du Cybermonde. Elle est nécessaire, et elle l'est bien plus que mon poste de Ministre ou de Général.

    Sans elle, le Cybermonde continuera de vivre au rythme des attentats, des vols et des coups de poignard dans la nuque. Demandez donc à Tormenta, qui n'avait rien demandé à personne, et qui est passé à deux doigts de la décapitation.

    Nous prenons défaite sur défaite, nous sommes presque vaincus, la Forêt de Jade résiste et nos Casques Bleus tombent chaque jour. Mais nous n'abandonnerons jamais notre quête de Paix. Nous préférons mourir trente fois plutôt que de laisser des cambrioleurs comme Seraphiel courir le Cybermonde impunément.
  • 18/09

  • 12:32

    Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !


  • 12:31

    Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.


  • 00:12

    Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...


  • 00:12

    ouesh les bonbons

  • 16/09

  • 23:04

    C'est celà oui...


  • 23:04
    Yun


  • 19:33

    Kra20Kra !


  • 19:16

    Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.


  • 19:07

    Alors où il est le désordre? le désordre, c'est l'ensemble de tous les éclats de pierre qu'on a du faire pour tailler les pierres. l'énergie dépensée pour les assembler (l'énergie d'un systeme est constante, mais elle s'est dégradée)


  • 19:05

    tu prends la carrière de pierre, et la cathédrale... Quand tu vois comment sont ordonnées les pierres dans une cathédrale par rapport à une carrière de pierre. Tu te dis, wouaw, on a gagné en ordre. Seulement la thermodynamique dit qu'on a gagné en entropie...

  • Texte généré à 18:46:59