[CL - PV] Avis Ă  la ForĂȘt de Jade : la Zone DĂ©militarisĂ©e avance > RĂ©ponse Monde sujet

• postĂ© 03/09 (17:04)
    Fée Con de la Gueuse a écrit :

Vous pensez ? Je suis qu'une modeste habitante d'Accalmie maintenant, je n'ai pas le pouvoir de donner la forĂȘt de jade. Je ne l'ai jamais eu en fait
    Je propose des choses, je crois que c'est de coutume de négocier. J'essaye de participer sans tout vraiment suivre, je ne comprends pas tout tout en fait.
    Oui, la protection n'est pas terrible, c'est vrai, mais j'ose espérer que ça va s'arranger. C'est que le début et pour l'écologie, il faut que ça change car la production en masse de clés, ce n'est pas terrible.

Non, mais ne venez pas en pleine opĂ©ration commando, dĂ©jĂ  qu'on est super mal organisĂ© et que ça va ĂȘtre le foutoir je pense.
    Alors, si en plus j'ai des fées qui apparaissent en plein milieu, paye ta discrétion... [:|]

Mais soyons sérieux 5 minutes... Franchement... La grande déesse ? Il y a moyen de la pécho rencontrer ? [:,]

Patrick DePouch a accepté :

Quoi ? Mais il accepte ? [:o]
    Mais comment ? Pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai fait comme connerie encore. [:(]

KARLIN !! RamĂšne-toi et viens m'aider s'il te plaĂźt, avant que tu te fasses usurper.
    J'ai dit un truc et il a accepté.

AprĂšs, il dit que nous avons de meilleures armĂ©es, qu'on leur inflige plein de dĂ©faites. C'est bizarre, c'est peut-ĂȘtre un clone parce qu'on se fait dĂ©foncer en vrai. Ou alors il est malade Ă  cause du moral en baisse, et c'est trĂšs grave. [:o]

Aya attrape Karlin par le col et le secoue

Il n'est pas bien, il faut qu'on arrĂȘte la guerre, ça va le tuer, fais un truc lĂ , tu es rĂ©gent non ? [:(]

[*n] Kalogr von Krarovich [*n] a écrit :

Pourquoi ta tĂȘte c'est une grenouille ? [:o]

___

Aya Ravenloft
    Influenceuse de paix magique
    Meilleure amie des enclumes.
    Casseuse involontaire de portail

• 18/09

• 12:32

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 12:31

Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problÚme.

• 00:12

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 00:12

ouesh les bonbons

• 16/09

• 23:04

C'est celĂ  oui...

• 23:04
    Yun

• 19:33

Kra20Kra !

• 19:16

Par ailleurs, les systemes organisĂ©s comme les planĂštes, les Ă©toiles... etc baissent en entropie en l'Ă©vacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais mĂȘme ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film Ă  l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

• 19:07

Alors oĂč il est le dĂ©sordre? le dĂ©sordre, c'est l'ensemble de tous les Ă©clats de pierre qu'on a du faire pour tailler les pierres. l'Ă©nergie dĂ©pensĂ©e pour les assembler (l'Ă©nergie d'un systeme est constante, mais elle s'est dĂ©gradĂ©e)

• 19:05

tu prends la carriÚre de pierre, et la cathédrale... Quand tu vois comment sont ordonnées les pierres dans une cathédrale par rapport à une carriÚre de pierre. Tu te dis, wouaw, on a gagné en ordre. Seulement la thermodynamique dit qu'on a gagné en entropie...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  21:23:05