La fin d'un temps > Réponse Entracte sujet
-
posté 03/09 (00:03)Alors... Je vais pas vous faire la liste complète, mais...
Pour les plus vieux... En V3, j'étais Gromch, j'ai rejoindre le KFC, où Psionnic Storm et Shandril ont été mes modèles à l'époque, en ce qui concerne la chasse et la trahison. Je n'oublierai jamais la nuit où j'ai du lancer plus d'une 20 aines de boules de feu sur Magmor le Polymorphe.... Ni la nuit où nous avons résisté à l'attaque de la Garde Rouge de Iaen.
En v4, j'ai joué Chevalier Eyelith de Spéculie, avec qui j'ai fait plutôt les 400 coups... Il me semble avoir dépassé les 150 jours d'adr à l'époque. J'étais sans doute celui qui a fait NachtWolf avoir le plus de cheveux gris. Nos voisins Kra en avait vraiment mare de moi.
J'étais "Nolofinwë Celeste".
Puis il y a eu "Shay Douces
Caresses". C'est encore très très vieux, parce qu'à l'époque Nerdos était encore un jeune homme. J'en garde de très très bon souvenir, comme celui de l'attaque, avec ma sœur d'une ville à base en répartissant une armée de plus de 30 peluches à travers toute la ville ![[:,]](http://img7.kraland.org/s/09.gif)
A suivi "Léona Douces
Caresses".
Il y a eu des noms qui ne sont pas forcément resté dans les anales, mais que j'ai beaucoup aimé joué, très décalé... Si jamais il y a des gens qui se rappelle avoir croisé un jour un pouce géant qui avait perdu sa Main-man ! J'étais aussi le Docteur Von Zlig.
J'ai joué une artiste tentaculaire du nom de Scylla, qui relâchait des terribles déluges sur les villes qui ne voulait pas faire ses caprices (drôles cependant, j'espère).
J'ai aussi longuement joué "Chaos" avec ses personnalités multiples qui était relativement impossible à suivre, obligeant de nombreux joueurs à prendre des notes ou à s'arracher les cheveux.
Et plus récement Zéphiria de Pont-Krivell.
___
A laquelle des mois souhaitez vous parler exactement ?