[CL - PV] Avis Ă  la ForĂȘt de Jade : la Zone DĂ©militarisĂ©e avance > RĂ©ponse Monde sujet

• postĂ© 02/09 (20:58)
    Hey, salut c'est Aya

Qui a dit : Encore la chieuse ? [:o]

Aujourd'hui je reviens pour vous proposer une idĂ©e que vous trouverez tous conne, mais je le fais quand mĂȘme.
    Je propose que les casques bleus changent de chef en Ă©change de la forĂȘt de jade. Monsieur Patrick DePouch est un gros nul et passe son temps Ă  mentir et bourrer le crĂąne comme si c'Ă©tait une dictature.
    Par exemple, vous savez qu'il a fait accuser les premiers vols qui se sont produits Ă  Milieu Ă  Seraphiel alors qu'il n'avait aucune preuve. Ce qu'il ne sait pas, c'est que notre voleur officiel ne revole que ce qu'on nous vole.
    C'est donc impossible qu'il ait volĂ© le premier, sinon il aurait buggĂ© comme Gяþbatchev devant un spectacle de pole dance.

Pourtant, il y a plein de gens sympas chez les Casques bleus qui sont mĂȘme venus me parler quand j'Ă©tais gouverneure et qui sont mĂȘme en train de jouer avec moi Ă  un super jeu en ce moment mĂȘme. Vous avez : La pacificatrice, Kether, Elyna et monsieur Jean-Ronaldoe de la Patrie avec qui on a passĂ© un super moment Ă  Milieu, mĂȘme si la visite du Crusadeur n'a pas pu se faire, il est parti le jour mĂȘme, la tristesse. [:(]
    Oui je sais, j'ai tapĂ© Kether, mais il Ă©tait content, il m'a mĂȘme dit merci, alors je l'ai soignĂ©.
    Vous voyez, ce n'est pas trĂšs dur Ă  remplacer, il y a plein de gens sympas chez eux.

Et je peux proposer n'importe quoi façon personne m'écoute, je m'en fou

Aller maintenant, pĂŽle danse...
    Regarder les transpirer prĂȘts Ă  me censurer, c'est mignon. [:)] Ça va, je ne le fais pas.

Bon, je vous laisse, je dois rĂ©ussir Ă  produire deux polochons Ă  Accalmie sans me faire agresser par monsieur Bob. J'en ai connu des harceleurs mais lui, il est au top, il met carrĂ©ment des dĂ©tecteurs aux endroits oĂč je vais.
    Et changer les clĂ©s aussi, car je me fais piller tous les jours maintenant. Je me souviens de quelqu'un qui a dit un jour : "La ForĂȘt de Jade est dĂ©sormais sous la protection des Casques Bleus".
    Alors, protection de quoi, j'en sais rien mais pas des voleurs apparemment. Mais que fait la police, me direz-vous ? Ben rien, ils ne vont pas s'arrĂȘter eux-mĂȘmes. Soyez pas con et suivez un peu. C'est ce qu'on appelle la sĂ©curitĂ© Ă  la Patoch, sĂ©curitĂ© oui, mais pas pour les habitants de la forĂȘt, ceux qui y habitent vraiment.

Bon, on s'est bien marré, mais j'ai une soirée à préparer. Et pour ça, il faut que je mÚne à bien la mission commando : Opération Polochon.

Objectif : Infiltration, kidnapping de moutons, tondage et production dans mon tailleur des polochons dans une zone de guerre. Et bordel, arrĂȘte-moi cette musique...
    C'est sérieux la [:(]

___

Aya Ravenloft
    Influenceuse de paix magique
    Meilleure amie des enclumes.
    Casseuse involontaire de portail

• 18/09

• 12:32

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 12:31

Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problÚme.

• 00:12

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 00:12

ouesh les bonbons

• 16/09

• 23:04

C'est celĂ  oui...

• 23:04
    Yun

• 19:33

Kra20Kra !

• 19:16

Par ailleurs, les systemes organisĂ©s comme les planĂštes, les Ă©toiles... etc baissent en entropie en l'Ă©vacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais mĂȘme ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film Ă  l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

• 19:07

Alors oĂč il est le dĂ©sordre? le dĂ©sordre, c'est l'ensemble de tous les Ă©clats de pierre qu'on a du faire pour tailler les pierres. l'Ă©nergie dĂ©pensĂ©e pour les assembler (l'Ă©nergie d'un systeme est constante, mais elle s'est dĂ©gradĂ©e)

• 19:05

tu prends la carriÚre de pierre, et la cathédrale... Quand tu vois comment sont ordonnées les pierres dans une cathédrale par rapport à une carriÚre de pierre. Tu te dis, wouaw, on a gagné en ordre. Seulement la thermodynamique dit qu'on a gagné en entropie...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  20:28:51