Hey, salut c'est Aya
Qui a dit : Encore la chieuse ? ![[:o]](http://img7.kraland.org/s/13.gif)
Aujourd'hui je reviens pour vous proposer une idĂ©e que vous trouverez tous conne, mais je le fais quand mĂȘme.
Je propose que les casques bleus changent de chef en Ă©change de la forĂȘt de jade. Monsieur Patrick DePouch est un gros nul et passe son temps Ă mentir et bourrer le crĂąne comme si c'Ă©tait une dictature.
Par exemple, vous savez qu'il a fait accuser les premiers vols qui se sont produits Ă Milieu Ă Seraphiel alors qu'il n'avait aucune preuve. Ce qu'il ne sait pas, c'est que notre voleur officiel ne revole que ce qu'on nous vole.
C'est donc impossible qu'il ait volĂ© le premier, sinon il aurait buggĂ© comme GŃĂžbatchev devant un spectacle de pole dance.
Pourtant, il y a plein de gens sympas chez les Casques bleus qui sont mĂȘme venus me parler quand j'Ă©tais gouverneure et qui sont mĂȘme en train de jouer avec moi Ă un super jeu en ce moment mĂȘme. Vous avez : La pacificatrice, Kether, Elyna et monsieur Jean-Ronaldoe de la Patrie avec qui on a passĂ© un super moment Ă Milieu, mĂȘme si la visite du Crusadeur n'a pas pu se faire, il est parti le jour mĂȘme, la tristesse.
Oui je sais, j'ai tapĂ© Kether, mais il Ă©tait content, il m'a mĂȘme dit merci, alors je l'ai soignĂ©.Vous voyez, ce n'est pas trĂšs dur Ă remplacer, il y a plein de gens sympas chez eux.
Et je peux proposer n'importe quoi façon personne m'écoute, je m'en fou
Aller maintenant, pĂŽle danse...
Regarder les transpirer prĂȘts Ă me censurer, c'est mignon.
Ăa va, je ne le fais pas.Bon, je vous laisse, je dois rĂ©ussir Ă produire deux polochons Ă Accalmie sans me faire agresser par monsieur Bob.
J'en ai connu des harceleurs mais lui, il est au top, il met carrĂ©ment des dĂ©tecteurs aux endroits oĂč je vais. Et changer les clĂ©s aussi, car je me fais piller tous les jours maintenant. Je me souviens de quelqu'un qui a dit un jour : "La ForĂȘt de Jade est dĂ©sormais sous la protection des Casques Bleus".
Alors, protection de quoi, j'en sais rien mais pas des voleurs apparemment. Mais que fait la police, me direz-vous ? Ben rien, ils ne vont pas s'arrĂȘter eux-mĂȘmes. Soyez pas con et suivez un peu. C'est ce qu'on appelle la sĂ©curitĂ© Ă la Patoch, sĂ©curitĂ© oui, mais pas pour les habitants de la forĂȘt, ceux qui y habitent vraiment.
Bon, on s'est bien marré, mais j'ai une soirée à préparer. Et pour ça, il faut que je mÚne à bien la mission commando : Opération Polochon.
Objectif : Infiltration, kidnapping de moutons, tondage et production dans mon tailleur des polochons dans une zone de guerre. Et bordel,
arrĂȘte-moi cette musique...C'est sĂ©rieux la