[TCM] Conflit Confédéro-Paradigmien > Réponse Monde sujet
-
posté 02/09 (17:38)Je prend également le temps de m'exprimer sur la place publique, étant l'un des instigateurs de cette demande.
Je me suis d'abord rendu en forêt de Jade en tant que médiateur. Essayant au mieux de calmer le conflit en offrant une porte de sortie pour les deux camps.
J'ai dénoncé essentiellement les agissements de la confédération pour commencer, n'hésitant pas a combattre les forces de La Pacificatrice concernant ses ingérences.
J'ai proposé moi aide aux paradigmiens au départ qui on refusé ma demande. Jusque là pas d'inquiétude, je continuais mon travail de médiateur offrant une safe place pour ceux qui souhaitaient faire entendre leur voix sans pour autant se faire sauter dessus en prenant le micro.
J'ai ensuite vu des bombes, d'abord du côté paradigmien que j'ai condamné fermement, puis du côté confédéré par les très très terrible que je ne porte pas vraiment dans mon cœur comme beaucoup le savent, ayant fait les frais de leur courte mèche en terme d'explosifs.
Qu'à cela ne tienne j'étais parti pour me détendre au Warriorland en sirotant des cocktails avec Jay qui essayait de séduire fermement mon impératrice Ernst... Quand tout a coup, roulement de tambours, j'entends que je suis élu gouverneur de la forêt 🫈 !
Me ramenant fièrement, prêt à serrer dans mes bras et a couvrir de bisous© les locaux qui ont votés pour moi je me reçoit des reproches, insultes et autre instigations instigatrices...
Je dois alors prendre une décision... Laissez la province en proie au chaos et démissioner ou faire le choix difficile. Rester.
Mais pourquoi faire ?
J'ai assisté d'un côté a un empire en plein chaos, incapable de se défendre autrement que par des actes terroristes et de l'autre une confédération qui n'abandonnera jamais avant d'avoir atteint son objectif et qui a les moyens d'y arriver.
Alors le plus simple pour la paix n'est peut être pas le plus juste, mais je veux donner une chance aux casques bleus, sans les rejoindre pour autant car je ne cautionne pas leurs actes d'imposer une paix durable dans la région, jusqu'à que les locaux finissent par accepter cette frontière et vivent paisiblement a nouveau !
Voilà tout madame la juge !
PS: si vous pouviez rendre les clés a Jacques, ça lui ferait plaisir. J'ai quelques Bisous© collectors en échange si besoin.
___
Grand Maitre Bisoutier。
Livraison de bisous sur demande du Lundi au Vendredi。
St Misles