[TCM] Conflit Confédéro-Paradigmien > Réponse Monde sujet
-
posté 02/09 (17:08)Précieuse Liarr a écrit :
Juge,
Ceci est une intervention de type pied dans la porte.
Nous savons tous que ce type de conflit peut s'enliser pendant des générations, et que la liste des agissements de chaque partie s'allonge alors même que l'encre n'a pas séché. En tant que disciple de l'Absolu, je me félicite de tout conflit qui conduit à sortir du miasme de l'immobilisme et du conservatisme. Cependant, il y a toujours une ligne de crête où ce dernier peut devenir contreproductif, à figer les parties.
Voyez vous, l'objet de dispute abrite historiquement le Désert Démoniaque. Ce dernier a été grand remplacé par les Forêts par voie de terraformation nucléaire, ce qui a conduit à chasser les Démons de leur habitat naturel sur cette surface. Je suis le Commandant d'une Légion Démoniaque et Porte-Parole de cette espèce, je revendique depuis des mois la construction d'un espace naturel depuis mon Bastion Imprenable, de nouveau envahi par une végétation colonisatrice.![[)[]](http://img7.kraland.org/s/0C.gif)
Force est de constater que cela n'avance. J'en viens donc à ma proposition : confier la Forêt de Jade à une partie neutre, qui assurera d'une part que la zone reste démilitarisée, et d'autre part que les résidents d'Accalmie soit protégés de toute exaction.
Il existe une autre voie pour la Forêt : celle de l'indépendance !
___
Octave Sombrefer, Légionnaire de l'Absolu
Commandant de la 42ème Légion Démoniaque