[TCM] Conflit Confédéro-Paradigmien > Réponse Monde sujet

• postĂ© 02/09 (15:04)
    Allons, allons, je voudrais pouvoir faire un inventaire le plus détaillé possible, dans un dossier le plus épuré possible. Réponses et accusations faites ici doivent uniquement servir le dossier.

Monsieur Karlin, pouvez-vous détailler précisément les personnes et biens auxquels la Confédération a porté atteinte ?
    Par exemple, vous remontez les faits de façon floue, puis parlez de véhicules et objets magiques. J'ai besoin ici de savoir exactement lesquels, sans quoi je ne peux exiger ni contrôler la restitution. J'ai besoin de savoir qui a été séquestré et volé. J'ai besoin de savoir à qui appartenaient les bâtiments détruits, et en quoi consistait exactement l'atteinte à la vie privée.
    Vous parlez d'«agents partout», mais encore une fois, sans précision, cela ne peut pas être mis dans la Balance.

Monsieur Bob, veuillez s'il vous plait respecter la procédure en cours. Vos accusations et votre moto n'apportent rien au dossier.

J'ai une question pour les véritables représentants de la Confédération : qu'est-ce qui a mené aux faits exposés par Monsieur Karlin ? Quels en sont les raisons et les objectifs ?

___

[*t][*j] Précieuse [*j][*t], dévouée à la Justice
    Glamour est dans le pré
  • 18/09

• 12:32

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 12:31

Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.

• 00:12

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 00:12

ouesh les bonbons

• 16/09

• 23:04

C'est celĂ  oui...

• 23:04
    Yun

• 19:33

Kra20Kra !

• 19:16

Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

• 19:07

Alors où il est le désordre? le désordre, c'est l'ensemble de tous les éclats de pierre qu'on a du faire pour tailler les pierres. l'énergie dépensée pour les assembler (l'énergie d'un systeme est constante, mais elle s'est dégradée)

• 19:05

tu prends la carrière de pierre, et la cathédrale... Quand tu vois comment sont ordonnées les pierres dans une cathédrale par rapport à une carrière de pierre. Tu te dis, wouaw, on a gagné en ordre. Seulement la thermodynamique dit qu'on a gagné en entropie...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  17:58:20