[TCM] Conflit Confédéro-Paradigmien > Réponse Monde sujet
-
posté 02/09 (14:41)Karlin a écrit :
...
Malheureusement, Monsieur Karlin, j'ai peur que vos facultés mentales vous rendent inapte à la conduite de négociations, et rendent également votre plainte imaginaire non recevable. Vous continuez à vous entêter à refuser la réalité. Vous êtes complètement dépassé. Concernant votre liste de sorcières et fantômes, je ne pense pas que cela intéresse quiconque à part votre thérapeute.
Laissez les vrais diplomates faire leur travail, sinon vous risquez de vous ridiculiser un peu plus.
Par ailleurs, je ne connais pas très bien votre système politique pour être honnête. J'ignore comment on devient "Régent". Mais j'imagine que c'est un poste où on est catapulté très petit quand on appartient à une longue lignée de technocrates incestueux et plus doués pour maintenir le statu quo que pour le faire évoluer. Cet immobilisme inné que vous portez avec vous est précisément ce qui vous rend incapable de faire avancer le débat aujourd'hui.
Je vois que vous faites référence à mon accident de moto dont j'ai parlé sur un autre sujet d'échange à la salle des fêtes d'Accalmie. Maintenant je porte des lunettes pour faire de la moto, donc mon champ de vision ne risque plus d'être obstrué par des insectes et des fées qui me frappent quand je roule à toute vitesse sur MA GROSSE MOTO VROUM VROUM.
___
Bob le très très terrible, le plus terrible de tous les méchants