[TCM] Conflit Confédéro-Paradigmien > Réponse Monde sujet
-
posté 02/09 (13:03)Madame la #JugeTCM, sachez tout d'abord que je tiens à vous féliciter pour votre vigilance, et d'avoir remarqué ma demande alors que je n'avais pas rempli de dossier de demande officiel, en absence d'ordinateur suffisamment performant au #ParadigmeVert pour pouvoir transmettre une transmission neuronale avec signature psychogénétique.
Nous demandons votre jugement pour ce qui est de l'usage de la bureaucratie à des fins militaires par la #ConfédérationLibre pour prendre possession des bureaux de la province #ForêtJade et #Irendol.
Notre demande s'appuie sur plusieurs points :
Les conséquences sociales, structurelles et économiques de cette méthode s'avère nettement plus destructeur que l'usage d'armement conventionnel que sont les missiles et les explosifs de démolition, alors que ces derniers sont parfaitement encadré dans leur utilisation.
A titre d'exemple, je donnerai l'accès administratif au pouvoir des troupes confédérées pour lever un lourd impôt sur la population d'#Accalmie afin de financer la démolition d'une base militaire à laquelle la population était attachée.
Egalement, le détournement des organes de justice de la nation #ParadigmeVert pour justifier les violences contre sa populations de la part de ses ennemis, et ce à l'encontre de la volonté du gouvernement du #ParadigmeVert et de ses citoyens.
Les pertes en vie d'être conscient que sont nos soldats, qui doivent subir l'humiliation publique et un mépris de leur fonction en se voyant refuser un combat et, plutôt que recevoir la mort honorable au champ d'honneur que leur fonction leur destine, se voient déchu de leur fonction par une administration hostile et cruelle, les amenant à voir leur profession disparaitre sans espoir de réinsertion.
La lutte abusive contre l'artisanat locale et nos traditions séculaires. Alors que nos vaillants soldats font l'effort de faire appel à leur compétence, du temps de travail et un investissement matériel, tout ceci est surpassé par un simple tampon sur un document.
Le déni de la démocratie locale. Nous avons pu voir monsieur Roger St Misles obtenir la direction de la #ForêtJade sans le soutien publique de ses habitants, et les chiffres des votes nous indiquent qu'une acrobatie administrative a eu lieu.
Suite à tout ça, nous demandons que l'emploie de l'administration à des fins de guerre soient considéré comme arme de destruction massive et interdites par votre respectueuse institution.
Cette unité est en attente de vos interrogations éventuelles et est disposée à y répondre.
Respecteuseument
Le #ViceRégent Solas
___
Unité 6-15-24
Cyber-renard Sibérien
Techno-relique obsolète
Analyste en café