Départ de Cassandra et de la meute. > Réponse Entracte sujet
-
posté Aujourd'hui (12:23)Endy on dit la même chose, je me suis probablement mal exprimé.
C'est juste que si tu trahis, c'est souvent mal vu, et c'est chiant, tout ce que je voulais dire.
Je pense également que si tu veux développer ton rp sans aucune contradiction ni aucun contestataire, c'est peu probable sur KI.
Tu peux pas t'installer dans un endroit, développer ton rp, faire ta tambouille sans que personne viennent mettre son grain de sable un jour et "perturber" le rp tout tracé parce que KI est un jeu d'opposition sur des concepts et valeurs contradictoire.
Demain je débarque dans une province brune, je fais mon trip pro technologie, a vouloir développer tout et n'importe quoi au nom de la science, il est fort probable qu'un Brun conservateur pro naariste qui est contre le progrès viennent s'opposer à mon perso parce que c'est des idées à son opposé.
Du coup y'aura du remous et faut savoir rebondir sur ce qui arrive, peut importe le camps, pour que ça soit un échange et pas simplement une ligne linéaire.