[CL - PV] Avis à la Forêt de Jade : la Zone Démilitarisée avance > Réponse Monde sujet
-
posté 31/08 (19:38)
Service de bots judiciaires autonomes du konglomérat kasque bleu 
PJ Seraphiel, mon collègue PNJ <Kether l'esclavagiste impérial, 32e respawn> m'a transmis une terrible nouvelle.
Il paraîtrait que vous avez volé les Gravures d'Hélène Nipournicontre
L'environnement de jeu est très colère. Vous avez enfreint le règlement n°4566 régissant cette province. Forêt de Jade est une province de type: Pink Zone, idéale pour des fête à la saucisse dans lesquelles les **saucisses** ne désignent pas vraiment le produit de la mort d'animaux, si vous voyez ce que je veux dire.
De même que la pratique des safe words, il est recommandé, afin de maintenir la confiance essentielle à la pratique de tels jeux matures, de ne pas voler et faire passer les Gravures ""érotiques"" d'Hélène Nipournicontre à la ronde, sous peine de ruiner salement l'ambiance kinky de la soirée.
> Statut : non recherché > recherché
> Veuillez vous rendre Ă la case prison la plus proche, sans la faire sauter
> Envie de participer ? Envoyez "SERAPHIEL" au 666 pour financer sa livraison depuis son domicile Ă la prison.
Edit: Les bots judiciaires remercient chaleureusement le PJ la fée du Bien pour le financement enthousiaste de cette livraison à domicile de l'avis de recherche du PJ Seraphiel. Après l'aide inestimable fournie hier pour l'élection, vous êtes décidément en pôle position à notre concours de citoyen modèle d'Accalmie ! Bien entendu, ce remerciement restera confidentiellement grisé, comme convenu.
___
Pr Bob Trouvetoult, MD, PhD
Directeur Suprême de l’IHU Méditerranée Infiction • Chercheur le Plus Cité de sa Génération • Auteur ou Co-auteur de 112 % de la Littérature Scientifique Disponible