Amour caché : Cher Journal > Réponse Taverne sujet
-
postĂ© 31/08 (18:37)Je suis dĂ©solĂ©e mais j'ai un aveu Ă faire. Il est possible que mon cĆur soit dĂ©jĂ pris...
Blad ;
Si tu es gouverneur de SibĂ©ria, je serai cachĂ©e dans la glace prĂȘte Ă devenir ta bourgmestre de Garinaville. on me surnommĂ© Siphir HĂ€yhĂ€
Si tu es gouverneur d'Irendol, je serai tapis dans les Bambous prĂȘte Ă devenir ta bourgmestre de Bamboutopia
Si tu es gouverneur de la Kanarky je serais encore là , sur la cuvette des toilettes du vide ordure maintenant détruite
prĂȘte Ă devenir ta bourgmestre de Kanarville.
Et aprÚs 48 h en poste, je te ferais un coup d'état, pas par méchanceté, non, car si je ne le fais pas, tu seras régent. Et puis... plus tard tu seras régent... Plus longtemps tu resteras auprÚs de moi.
Tant que je serai lĂ ... Tu resteras avec moi au PV pour toujours.
Sauf si tu fais une proposition politique pour le PV qui ne sera pas vu comme un Ă©norme doigt d'honneur par les trois quarts de la population Paradimienne, et que le rĂ©gent accepte de te nommer. Mon amour a tout de mĂȘme des limites, faut pas dĂ©conner.
Pigeon
Ronron a Ă©crit :Je crois que je serais prĂȘt Ă ceder beaucoup pour qu'elle m'Ă©pouse et viennent vivre avec moi en Elmerie.
Venir vivre avec vous en Elmerie ? Ăa voudrait dire que vous vivrez en Elmerie et pas en SIberia et que vous arrĂȘterez de harceler ce pauvre Paradigme ? Si c'est le prix Ă payer pour que ma nation ait la tranquillitĂ©, je serai prĂȘte Ă faire ce sacrifice.
___

Saphir
Ravenmaid, Aleocrate-Paradigmienne, au service des Ravenloft.
Membre de la sororité Theta