Nouvelles zones non-habitables > Réponse Site & Annonces sujet

• posté 27/08 (08:56)
    Merci pour la réponse !

Y'a encore 2 ou 3 trucs qui me rendent perplexe. De ce que j'ai compris, le but c'est que chaque province ait 3 "pseudo-villes", ce qui est comptabilisé :
    - Toutes les villes constructibles
    - Les villages non-habitables
    - Les Ruines des 2 états disparus
    - Jadéïte

N'est pas comptabilisé (Globalement les donjons) :
    - Quasar / La Grande Termitière (Qui se retrouve avec le village Underground juste à côté
    - Adam / Le Pilier Celeste (Qui se retrouve avec Dogma pas trop loin)
    Note : J'ai l'impression qu'il y'a une erreur dans la description de Dogma : Elle dit qu'on est à terminal Dogma, alors que le village est situé sur First Dogma, si je ne me plante pas.

Mais par contre : Quid d'Abandon / Antre de Naar ? Si on suit la logique de Quasar/Adam, alors un village nommé "Désert Démoniaque" devrait être apparu juste à côté, mais ce n'est pas le cas. Est-ce un oubli ? Ou est-ce parce qu'Abandon est codé différemment d'Adam ?

Et du coup mon dernier point : Je pensais que l'Atasie avait été décalée en Hélénie ; elle est de retour dans le nord et y'a un peu de lore autour ? Ou c'est parce que la province était tellement chargée, qu'il a fallu délocaliser une partie du lore pour ne rien sacrifier ? ^^

PS : Pauvre PC... Ce sont les seuls a ne pas avoir eu de monuments :c
  • 18/09

• 12:32

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 12:31

Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.

• 00:12

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 00:12

ouesh les bonbons

• 16/09

• 23:04

C'est celà oui...

• 23:04
    Yun

• 19:33

Kra20Kra !

• 19:16

Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

• 19:07

Alors où il est le désordre? le désordre, c'est l'ensemble de tous les éclats de pierre qu'on a du faire pour tailler les pierres. l'énergie dépensée pour les assembler (l'énergie d'un systeme est constante, mais elle s'est dégradée)

• 19:05

tu prends la carrière de pierre, et la cathédrale... Quand tu vois comment sont ordonnées les pierres dans une cathédrale par rapport à une carrière de pierre. Tu te dis, wouaw, on a gagné en ordre. Seulement la thermodynamique dit qu'on a gagné en entropie...

• Texte généré à 12:02:40