Martyr & Moustache ou la Légende de Grøbatchev > Réponse Monde sujet
-
posté 26/08 (21:13)Non, ils l'ont chopé, et maintenant il va mourir encore une fois.
J'avais dit que c'était une idée à la con d'aller tout seul là -bas, mais l'amour est plus fort que tout, on ne peut rien y faire
Je me souviens de notre première rencontre quand vous aviez faim, que je vous ai amené de la viande et que vous sortiez de terre.Spoiler
C'était le bon temps, on ne s'emmerdait pas à cette époque, c'était il y a 6 jours
J'ai enfin pu vous remercier de vos loyaux services lors de votre première vie car vous m'aviez beaucoup aidé en gouverneur de grand jardin et vous avez bien voulu me suivre pour m'aider.
On a fait plein de chose ensemble, vous avez même rencontrer Konya dont vous êtes tomber amoureux et cela à conduit à votre perte.
Je vous ai mêler à cette guerre, j'en suis responsable et par ma faute vous aller être exécuté samedi par les confédérées
Si j'avais su, j'aurais laissé Bladimir vous donner de la viande. Vous auriez eu des plans tout planifiés et ennuyeux, sans défaut, mais au moins vous auriez été en vie.
C'est vrai que les nôtres sont mal faits, au dernier moment, pas du tout programmés et ça ne se passe pas toujours comme on veut, mais on rigole bien.
___
Aya Ravenloft
Influenceuse de paix magique
Meilleure amie des enclumes.
Casseuse involontaire de portail