Patrick DePouch a écrit : elles s'appliquent aux deux camps
Monsieur le Vice-Président…
C’était déjà le cas. Les termes que j’avais demandés avaient simplement pour objectif de MAXIMISER les chances de calmer les tensions et d’avoir des négociations sereines, sans entendre toutes les cinq minutes :
« Ouais mais vous venez de redresser quelqu’un il y a 30 minutes ! »
« Ouais mais LUI, il m’a volé ! »
« ATTENTAT !!! »
Vous voyez le problème. Beaucoup de bruit. Beaucoup trop de bruit. Pas bon pour les négociations. Très mauvais. Moi, je veux la paix. La meilleure paix. Une paix magnifique.
![[8)]](http://img7.kraland.org/s/03.gif)
En tant que Régent, je fais absolument tout mon possible pour mettre fin à cette guerre.
La Confédération Libre propose donc:
1. Cessez-le-feu immédiat. Un vrai cessez-le-feu. Le meilleur cessez-le-feu.
2. Négociations tenues en Slavonie. Un endroit formidable pour négocier.
3. Silence des tribunes en Forêt de Jade, pour TOUT LE MONDE. Pas d’exception. Même pour ceux qui pensent avoir « juste un petit truc à dire ».
Bon il va falloir un peu de temps je sent que le message passe.4. Arrêt de tout vol, attentat et redressement, pour TOUS. Parce que si tout le monde arrête de voler tout le monde, il y aura beaucoup moins de problèmes. C’est assez simple, en réalité.
J’espère donc que nous pouvons considérer un cessez le feu imédiat.
Et maintenant, faisons quelque chose de très intelligent : fixons une date pour les négociations.
Nous allons négocier. Nous allons trouver un accord. Et ce sera un accord ÉNORME. Tout le monde va en parler.