[CL - PV] Avis à la Forêt de Jade : la Zone Démilitarisée avance > Réponse Monde sujet

• posté 26/08 (15:02)
    Saphir[*b] Ravenmaid, femme remontée,

Uh ! Uh ! Uh ! Tellement secret que tout le monde est au courant ! Uh ! Uh ! Uh !
    J'en ai parlé directement ici sur la place cybermondiale !
    J'en ai parlé directement avec votre compatriote et régente éphémère, dans un échange regroupant la moitié du cybermonde.
    J'en ai reparlé publiquement au sommet pour la paix ou vous étiez convié.
    UuuHu uh uh uh uh ! Je suis un pigeon secret ! uh uh uh ! Attendez je met un masque ! Avec ce masque, vous devinez qui je suis ou pas uh u huh ! uh uh !

"Derrière mon lou, je vais ce que je veux, je veux…
    Devinez devinez qui je suis..."

Je voulais faire bouh mais je me suis dit que c'était peut être un peu trop provoquant.

Quoiqu'il en soit, je vais reprendre mon sérieux.
    Poker face.
    Modération intérieur.
    Calme, volupté et charcuterie.
    Je suis aligné sur moi-même et le monde s'aligne sur moi.
    Piou.

Voyez vous, si la PC renaissait de ses cendres et souhaitait démanteler le Khanat Elmerien, je crois que j'achèterais :
    - Une table
    - Des chaises
    - Un appareil à raclette
    - Et quelques chapeau festif

Et je tenterais de discuter avec autour d'un repas fromager, dans une ambiance conviviale. Je lui demanderais pourquoi il veut en arriver là, que puis-je faire pour le convaincre de ne pas le faire, lui conseillerais la raclette à l'ail des ours, enchainerait sur l'excellente blague de la chaise, s'il est acharné, je verrais avec lui quelle concession je puis faire "Ah, vous voulez un petit chez vous sur nos terres ? Ok… bah contre quelques sous alors ?". Je crois que j'éviterais de le vexer à chaque fois qu'il toque à ma porte. Surtout si c'est mon voisin... J'éviterais d'afficher quotidiennement ma haine profonde dans les communs de ma copropriété. En tout cas, je ferais tout cela avant de sortir l'armada et crier au Khanat qu'on assassine… et puis bon… Le Khanat ne crie pas ça. Nous sommes des gens sérieux.

J'ai fait ça ... il y a 15 jours à Milieu avec la Reine de Ruthvénie. Je crois qu'elle en est reparti satisfaite.

"Vous pouvez dire que je suis un rêveur mais je ne suis pas le seul. J'espère qu'un jour, vous nous rejoindrez et que le cybermonde ne fera qu'un " Chanson populaire

Quoiqu'il en soit, je pense que vous ne lisez pas assez mes déclarations.
    Mes mots ne sont pas choisi au hasard.
    Quand je parle de démantèlement, je parle d'occupation.
    Quand je parle d'occupation, je parle de rétrocession conditionnelle.

Car oui, nous ne voulons pas détruire le Paradigme nous voulons le sauver.
    J'ai le cœur sur la main et je suis bon prince.

Ironie de l'histoire, quand je conclue ce plan, je dis que ma proposition est maximaliste et irréaliste et qu'elle peut évoluer, si le Paradigme est prêt à faire un pas vers nous.

Vous êtes une sacrée coquine, Saphir ! Mais je vous aime bien.

___

• 18/09

• 12:32

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 12:31

Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.

• 00:12

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 00:12

ouesh les bonbons

• 16/09

• 23:04

C'est celà oui...

• 23:04
    Yun

• 19:33

Kra20Kra !

• 19:16

Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

• 19:07

Alors où il est le désordre? le désordre, c'est l'ensemble de tous les éclats de pierre qu'on a du faire pour tailler les pierres. l'énergie dépensée pour les assembler (l'énergie d'un systeme est constante, mais elle s'est dégradée)

• 19:05

tu prends la carrière de pierre, et la cathédrale... Quand tu vois comment sont ordonnées les pierres dans une cathédrale par rapport à une carrière de pierre. Tu te dis, wouaw, on a gagné en ordre. Seulement la thermodynamique dit qu'on a gagné en entropie...

• Texte généré à 17:58:38