Patrick DePouch a écrit : Le régent a refusé. Catégoriquement.
Monsieur le Vice-Président,
Je vois que le mensonge et le plaisir de la guerre vous ont manifestement pris aux tripes. Beaucoup de tripes. Les plus grosses tripes. Des tripes absolument gigantesques.
Nos demandes étaient pourtant très simples. Nous sommes d’accord pour un cessez-le-feu, mais nous souhaitons ajouter quelques garanties afin d’éviter les abus :
* Interdire les discours de propagande : parce que, franchement, certains pourraient faire carrière à la télévision.
* Interdire les vols et les redressements abusifs le contribuable a déjà suffisamment souffert.
* Et, bien évidemment, faire de la Slavonie le lieu des négociations.
Comme vous pouvez le constater, Cybermonde : ce sont des demandes gagnantes pour tout le monde. Des demandes win-win. Les meilleures demandes. Personne ne perd. Tout le monde gagne. C’est même presque trop gagnant.
![[8)]](http://img7.kraland.org/s/03.gif)
### Les demandes de la Confédération
Livrez Solas, Stella Darnus et Zephiria De Pont-Krievell, ainsi que tous les sous vetements usés du Paradigme.
Et là encore, soyons sérieux : on peut constater que les Paradigmiens sont ceux qui font le plus d’efforts pour cette paix, puisqu’au moins, nous ne posons pas de demandes impossibles à résoudre.
Parce que, rappelons le, Zephiria n’est même pas du Paradigme mais du Khanat.
![[0)]](http://img7.kraland.org/s/1C.gif)
Alors, finalement, je me demande quand ce pays va reconnaître ce que tout le monde voit déjà : une dictature qui kidnappe des gens.
Par contre, Kether, aucune honte à envoyer tous ces pauvres gens au chômage ? Non car c'est pas déguisé en vert que en crois pas que vous êtes gris.