[CL - PV] Avis à la Forêt de Jade : la Zone Démilitarisée avance > Réponse Monde sujet
-
posté 25/08 (19:23)Cassandre Lemage Garinali a écrit :
En plus d’être une exhibitionniste alcoolique et une toxicomane notoire, vous vous mettez maintenant à la calomnie ? Honnêtement, arrêtez cela ne vous réussit pas.
Quant à l’édit en question, dont des versions tronquées sont propagées partout au gré du vent, le voici dans son intégralité. Chacun peut constater qu’il n’y est question que de pureté spirituelle et métaphysique.
Je ne tolérerai pas les mentats qui profitent de leurs pouvoirs psychiques à mauvais escient, tels que la présence de sorciers maléfiques sur mes terres, et encore moins les militants trop zélés qui remettent en cause ma divinité ou le fait que Sibéria m’appartient, et non à leurs dieux.
Toutefois, faire passer cet édit pour du racisme et de la xénophobie tout en tenant soi-même, à longueur de journée, des discours racistes à l’encontre des anges et ouvertement xénophobes… c’est pathétique.
Mais encore un peu, et peut-être qu’un jour, qui sait, vous arriveriez à l'ombre de ma cheville.Spoiler
Cassandre Lemage Garinali a écrit :
Je vous en conjure, si vous avez une dignité cessez de vous ridiculiser de la sorte. Aucun apparteid et aucun édit xénophobe ciblant spécifiquement les pacifistas a été mis en place en Sibéria. Bientôt interdire les chewing-gum sera un acte profondément raciste contre les pacifistas car vous aimez les bonbons?
___
Deesse ayant retrouvé sa taille et son age après avoir été guérie de la Jovénia, qu'adviendra t'il de ses terres et de son royaume?