Karen Vanderbilt a écrit :Ambassadrice Karen, vous avez de charmantes lunettes, donc déjà , je vous aime bien. Mais attention : les lunettes ne donnent pas automatiquement la réussite en diplomatie.
J'en suis l'example parfait. ![[:D]](http://img7.kraland.org/s/05.gif)
Vous savez les habitants d’Accalmie, on en plus qu’assez que les Confédérés kidnappent nos concitoyens, pillent leurs économies et leur offrent généreusement des dettes en guise de souvenir.
On en a également plus qu’assez que les Confédérés envahissent notre territoire, fouillent dans les sous-vêtements, brûlent les arbres, tronçonnent les arbres, etc., etc.
Alors voilà : si les Confédérés arrêtent, nous arrêterons aussi. Et, miracle diplomatique, une table de négociation pourra même avoir lieu.
Mais pas à Structural. Faut pas déconner non plus.
Visons plutôt Gynerak : les Slavones ont l’air prêtes à organiser une giga-party de bataille de polochons.
Diplomatie, négociation, paix… et éventuellement quelques coussins.
![[;)]](http://img7.kraland.org/s/02.gif)
La bise !