Question sur les outils externes et ce qu'ils permettent ou non !
J'avais commencé ya quelques jours à améliorer mon CSS personnel pour le passer en plugin firefox
(comme l'outil de Marshkalk ou le tampermonley d'Anarazel) ce qui me permettait d'avoir des outils javascript.
Pas continué pour l'instant faute de temps, mais le nouvel édit du staff me fait me demander ce qu'on a le droit de faire ou non pour customiser l'expérience sur KI !
Ma compréhension actuelle c'est que si ça automatise une tâche, c'est interdit (par exemple, surveiller un rapport). Problème : certains outils ont déjà eu l'autorisation de faire ça, pour faire un feed du rapport public par exemple. Quid ?
L'édit dit différencier les outils "qui améliorent l'expérience" de ceux qui "donnent un avantage", mais c'est la même chose : mon CSS perso déplace le bouton "fouiller" à un endroit plus accessible, par exemple, comme le font d'autres thèmes d'ailleurs : ça améliore l'expérience mais ça me donne aussi un avantage. Clairement, je clic plus rapidement et je suis plus réactive avec mon CSS minimaliste.
On m'accuse même d'être scriptée. ![[8)]](http://img7.kraland.org/s/03.gif)
Du coup est-ce que la limite est bien sur l'automatisation, et si oui, qu'est-ce qui est considéré comme une automatisation ? Par exemple, un truc que je réfléchissais, c'est afficher mon rapport privé à droite de mon écran (en utilisant une iframe), et du coup ça raffraichirait mon rapport privé en même temps que mon écran de jeu quand je joue. Est-ce que c'est de l'automatisation ? Techniquement, ça fait rien tout seul - mais ça réduirait le nombre de clic que je fais de 1.
Pour moi dès qu'on commence à utiliser du javascript on est sur une pente glissante, raison pour laquelle j'en ai jamais utilisé, mais quasi tous les outils v7 en utilisent donc je sais pas.