[CL - PV] Avis à la Forêt de Jade : la Zone Démilitarisée avance > Réponse Monde sujet

• posté 24/08 (13:03)
    Tears Velzard a écrit :

> Attends que je te croise, on a justement un compte à régler.
    Tu pourras le rajouter sur ta liste

Oh ma chère, que de surprises, si je m'attendais à vous voir sortir du bois, j'aurais préparé des petits fours.
    Vous prenez la parole à 23h05 le temporalité est donc respectée, nous prendrons donc rendez-vous entre 22h et minuit comme il est coutume de le faire lorsqu'on dirige une province de femmes avec les mains moites comme les vôtres. N'y voyez nul offense, n'oubliez pas que je fus moi même une SlavoNNe aguérie par le passé.

Alex [:+] KidoWski a écrit :

Par contre j'ai participé à arrêter les méfaits de Mikhailov Grøbachev, pour son envoi en Australine

Euh.. [3)]

Tiens, tiens, tiens..
    le voilà qu'il débarque.. inspecteur gadget alors je tiens absolument à remettre la moustache au centre du visage T'AS ABSOLUMENT RIEN FAIS DU TOUT ! [:f]
    Je peux aisément rappeler les faits infâme triple sbleune de comploteur, j'ai été envoyé en Australine pour avoir voulu désespérément sauver les Karaibes de l'emprise des pirates et j'ai alerté le gouvernement à de nombreuses reprises sur le risque de perte de cette province ô combien importante pour la RK, voyez le resultat plusieurs mois après, c'est les Ruthvènes qui coffrent l'or des Karaibes et pas la RepubliK. La moustache se souvient !
    Je n'accepte aucune leçon ! " Les méfaits " c'est ton inaction et ta complaisance avec les ennemis de la RK ! Et rien que pour cela je reviendrais en RK lorsque tu sera PM afin de te faire tomber de l'escabeau. N'oublie pas à qui tu parles, je suis Grøbatchev et je possède la moustache la mieux coiffée de la RepubliK. J'ai des amis partout et je te menace ! [%(]

Patrick DePouch a écrit :

Grøbatchev, un mot pour vous, et il est sincère.

Voilà enfin un homme. Revenu d'entre les morts, moustache impeccable, vingt-trois soldats aguerris et un seul œil, ce qui est déjà plus de lucidité que n'en ont montré bien des cabinets ministériels ce mois-ci. Vous vous présentez comme le candidat du compromis, et vous êtes le seul ici à l'avoir dit sans rougir.

La Confédération vous ouvre une ligne de négociation parallèle, dès maintenant. Bourgmestre d'Accalmie, Gouverneur de Forêt de Jade: les deux nous conviennent

Cher ami NRAVØ ! Il est bon de tomber sur une personne raisonnable fut t'elle dépourvu de charisme moustache !

- Grøbatchev donnait toujours l'impression de manœuvrer comme si il était entouré de plusieurs milliers d'hommes, il était bien ancré sur ses appuies, sa posture était droite, stable. Il jouissait naturellement d'une assurance débordante. Consciencieux, il avait préparé au préalable une note comprenant ses multiples revendications -

Mes revendication sont les suivantes:
    - On arrête les critiques du Paradigme car le Paradigme c'est aussi MOI et ma moustache ! C'est surtout moi et la moustache en fait
    - On arrête aussi les discours à la gloire de la Confédération, mon toit, mes règles. Je souhaite que la Forêt de Jade reste Verte. Je suis le futur Gouverneur donc c'est moi qui décide. Si vous êtes pas gentils cela signifie que vous êtes méchants et si vous êtes méchants il est contre nature pour vous de gagner. C'est ma-thé-ma-tique. Moi par exemple, je suis un type sympa, raisonnable.
    - Je suis pas du genre à me cacher ou à courber l'échine, je suis pas un de ces pleutres comploteurs vil et dégoûtant, lorsque j'ai une chose à dire, je le dis ! Je me trouve, avec ma moustache, dans une auberge à découvert, le premier des vôtres qui s'emploiera à vouloir me porter atteinte physiquement je dechainerais sur vous autres un courroux qui fera passer magmor pour un vulgaire bishonen danseur de claquettes ! Mes gars sont aux aguets. Déterminés ! La règle est simple : on est au saloon et je suis le pianiste ! L'adage est populaire, personne ne tire sur le pianiste ! Personne ! [o)]
    - Roger devra aussi se retirer de la course à l'élection afin de me faire gagner et économiser des prospectus. Je vais de toute façon gagner alors autant qu'on économise tous de l'argent. Je suis prêt à faire sauter l'hôtel de ville ! J'ai des grenades.

Ça me semble honnête.
    Euh.. sinon, vous ?! Vous avez des revendications ? [:B]
  • 18/09

• 12:32

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 12:31

Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.

• 00:12

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 00:12

ouesh les bonbons

• 16/09

• 23:04

C'est celà oui...

• 23:04
    Yun

• 19:33

Kra20Kra !

• 19:16

Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

• 19:07

Alors où il est le désordre? le désordre, c'est l'ensemble de tous les éclats de pierre qu'on a du faire pour tailler les pierres. l'énergie dépensée pour les assembler (l'énergie d'un systeme est constante, mais elle s'est dégradée)

• 19:05

tu prends la carrière de pierre, et la cathédrale... Quand tu vois comment sont ordonnées les pierres dans une cathédrale par rapport à une carrière de pierre. Tu te dis, wouaw, on a gagné en ordre. Seulement la thermodynamique dit qu'on a gagné en entropie...

• Texte généré à 21:20:32