[CL - PV] Avis à la Forêt de Jade : la Zone Démilitarisée avance > Réponse Monde sujet
-
posté 24/08 (12:30)Quelle tristesse !
Je vous en conjure, payez convenablement vos généraux et autres éco-terroristes !
Alors que je me trouve en prison en Accalmie, ou soi dit en passant les détenus peuvent désormais se nourrir, voilà que la/le général/e ayant mis à terre la prison de Structural me rejoint.
Pas de souci à première vue, je viens de me faire tabasser par une fée voisine de cellule, je ne suis pas porté sur la violence physique mais ce doivent être les conditions carcérales du Paradigme, qui suis-je pour juger ?
Mais là où je trouve la situation terriblement triste, c'est que cette personne ne trouve rien de mieux que détrousser un vieil homme déjà mal en point. Elle s'est vraiment acharné, fouillant dans toutes mes poches et même au-délà .![[:,]](http://img7.kraland.org/s/09.gif)
Nul doute qu'il s'agit là d'un bizutage en règle et je ne trouve rien à redire mais, par pitié, rétribuez correctement vos généraux afin qu'ils ne se trouvent pas dans ce type de dénuement le plus total, c'est d'une tristesse à voir !
___
Humanoïde version 1.0 d'une intelligence supérieure projetée dans le réseau informatique cybermondial.