Vos Top et Flop post achat de maison/appart > Réponse Entraide sujet

• posté 23/08 (23:59)
    Un[*b]curieux a écrit :

C'est pas mal d'avoir des retours sur quand ça va bien aussi. Sinon ça fait biais du survivant :)
    L'achat de neuf c'est éventuellement notre plan C dans une des villes qu'on aime bien.

Hilga a écrit :

[8O] La hantise ! Merci pour tes anecdotes ! J'espère que les situations ont bien évoluées pour tes ami.es ! J'avoue, je regarde des vidéos sur les vices cachés quel enfer ça me rend parano ahah [8O] Dans une des maisons pour laquelle on va faire une contre visite avec mes darons y a un poele a granulés. Une de mes patientes avait failli foutre le feu sans faire exprès. Enfin les trucs qui brulent genre cheminée, plaques de cuisson au gaz etc ça me tend. Demain on a également une contrevisite avec un électricien sur une maison où c'est "passable mais faudra tout changer" On se demande si les gaines sont bonnes ou si faut tout péter (on sera pas sur le même budget le cas échéant quoi).

Endy [=k] a écrit :

Aïe aïe aïe, ça chiffre vite cette partie là. Du coup isolation à refaire aussi ou ça a été épargné?
    Oui on a fait un top tiers des villes dans lesquelles on aimerait habiter (avec des exemple de taxes foncières aussi [8O]). Pour les "grosses" villes ça restait pas évident de se questionner sur le quartier et c'est surtout en fonction de ce qui rentre aussi dans le budget [;|]

___

"se fer bully par du hrp en km c non [:f] " - Gné (c) 2026
  • Hier

• 18:58

C'est celà oui...

• 18:57

Oua !

• 18/09

• 12:32

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 12:31

Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.

• 00:12

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 00:12

ouesh les bonbons

• 16/09

• 23:04

C'est celà oui...

• 23:04
    Yun

• 19:33

Kra20Kra !

• 19:16

Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

• Texte généré à 09:45:51