Vrai sommet pour la paix et seul qui compte vraiment > Réponse Monde sujet

• posté 23/08 (12:53)
    Régent Karlin !

Vous dites que l'EB est vilain. C'est un sacré compliment, et une réalité. [%(]
    Mais croyez moi, ce sera bien l'unique partie de mon discours où je vais être sympathique avec vous !

Pour le reste, en effet, vous nous excuserez... Mais vos affaires à Sibéria, comme l'a dit l'Impératrice, nous n'en avons rien à faire.
    Si vous avez envie que vos provinces et votre nation continuent d'être des paillassons pour les autres nations, grand bien vous fassent.

Appelons un chat un chat : parler d'un statut multi-national dans la province phare de son pays, convoitée depuis des mois par ses voisins, ça ne s'appelle pas de l'ouverture, mais une capitulation.
    J'ai déjà expliqué sur la place cybermondiale que ce n'est pas la faiblesse, mais la force, qui attire la tranquilité à laquelle vous prétendez aspirer.

Avec des dirigeants de votre trempe, qui sont une honte pour leur peuple, vous méritez de finir dans les poubelles de l'Histoire, comme les autres pays qui ont disparu... Et cela se produira sans doute bientôt !

Si vous continuez à faire la preuve d'une telle incapacité à gérer votre pays et de tant de faiblesse - notion que l'on conspue en Empire - nous allons finir par soutenir Bladimir. Qui, à défaut d'être pro PV, a au moins l'immense qualité d'avoir des politiques dynamiques partout où il passe, et de ne reculer devant aucune difficulté. Ce que l'Empire respecte.

Bref, que vous fassiez n'importe quoi chez vous est une chose, mais que nous nous reprochiez de ne pas vous aider à saborder votre pays (parce que sincèrement, croyez le, tout ne tourne pas autour du PV...), cela en est irritant.

A bon entendeur !
  • 22/08

• 20:47

C'est pas ce qu'on m'avait dit...

• 20:47
    Yun

Votez Rekt ! [jo]

• 20/08

• 21:21

Tu crois vraiment ?

• Texte généré à 02:21:23