Vrai sommet pour la paix et seul qui compte vraiment > Réponse Monde sujet

• postĂ© 23/08 (11:15)
    Karlin a écrit :

À chaque fois qu’ils pénètrent dans nos bois, ils se demandent si un buisson ne va pas soudainement prendre la parole pour dénoncer leur présence.

Ouais. Mais Karlin, j'en rêverai, d'avoir chez toi des buissons qui parlent. On a plein d'arbres parlant aux Plaines irradiées, et c'est mon plus grand plaisir qu'de m'occuper d'eux (et d'tenter de leur survivre).
    Non, pour c'qui concerne l'Empire Brun, c'est principalement du désintérêt.

Mais vois le positivement : lorsque l'Elmérie m'a appelé pour me joindre à la curée, j'ai hésité, j'en ai parlé avec les Grands Méchants™ de l'Impérium. Certains étaient à fond pour casser votre jolie gueule d'ange, d'autres étaient bien plus sur la retenue. Finalement, j'ai choisi que se jeter à trois ou quatre sur le dernier n'avait rien de la grandeur d'une Génie du MaL. Alors j'ai pas répondu, et j'participe pas aux discussions inter-minables sur qui va manger quel bout d'ton Paradigme.

Par contre, t'as utilisé l'mot " radioactif " dans ta dernière intervention, et ça, ça m'parle. Un mot d'ta part, et j'transforme ta Forêt en bois mutant comme on a aux Plaines Irradiées. Et j'te fais même pas payer les ogives nucléiares que j't'envoie. C'est cadeau.

Mais on s'contentera pas d'Sibéria. C'est pas la seule forêt qu't'as chez toi...

___

Isotopine [*m]
    | Fermière bûcheronne aux poulets survoltés
    | Militante mutante de Plaine Irradiée
    | « Ouais, je cultive des aubergines qui parlent. Alors pourquoi aurais-je besoin d'un homme ? »
  • 22/08

• 20:47

C'est pas ce qu'on m'avait dit...

• 20:47
    Yun

Votez Rekt ! [jo]

• 20/08

• 21:21

Tu crois vraiment ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  02:20:55