Le Khanat ne voit pas le problème,Amis confédérés, même si je partage votre stupeur, je n'en partage pas les conséquences.
Oh non ! Nos relations se distordent ! Pourquoi ?...
En réalité pas tant que ça.
Cela ne me dérange pas trop que la Régente soit un enfant, quel que soit son age. Au Khanat, les enfants peuvent avoir un role prépondérant dans certains clans. En tant que bouclier humain, ils peuvent même s'avérer très utile. Les gens sont si gentils et les enfants sont si mignons.
Reportage quelconque
- Oh regardez, ce petit garçon dans ce village
- Bonjour monsieur, je m'appelle Timmy
- Il est si choupi, tu es tout seul Timmy ?
- Oui ma maman m'a dit de rester là , pour protéger le village
- OOoOoOoOoOOoOOOoOOh ![[:,]](http://img7.kraland.org/s/09.gif)
- Je peux vous poignarder Monsieur ?
- Euh ... A AAAH... je saigne aaaaah... Timmy... ?...?... ...?
Quoiqu'il en soit chaque clan a ses traditions en matière d'éducation. Certains les perdent en forêt pour voir s'ils reviennent. D'autres leur offre une mitraillette sans le mode d'emploi. Dans les provinces les plus reculées, ils sont formé pour chasser et traquer des vieux, quand les villages sont en surplus d'habitants. Les enfants peuvent donc avoir leur qualité et leur place au sein de nos réunions tribals.
Fawomane est chef. Cela tend à prouver sa valeur. Au Khanat, nous respectons ceux qui savent se hisser au dessus de tous avec une corde à noeud. Cependant, n'oublions que nous vivons dans le grand bain du chaos cybermondiale. Ce qui est vrai en bas de l'échelle est vrai en haut.
L'ONDC nous impose clairement à tous de jouer des coudes. Ainsi, lors du sommet pour la paix à venir à Milieu, il aura des adultes et une enfant.
Comme disait Bob le Bricoleur, un ami technicien : "Il faut bien qu'il y ait des murs friables pour qu'il y ait des tractopelles."
Acceptez d'être le tractopelle. Vous avez déjà le casque qu'il faut.