Vrai sommet pour la paix et seul qui compte vraiment > Réponse Monde sujet

• postĂ© 21/08 (11:47)
    Golgoth Landraël II a écrit :

L’âge, c’est dans la tête.

Vous avez raison. Je serais d'ailleurs bien incapable de vous donner mon âge. Dois-je le compter avec l'âge le plus élevé de tous les propriétaires des parties de mon corps ou bien le compter à partir de l'âge où j'ai été réveillée ? Dans le premier cas je pourrais bien avoir plus de 30, 40, 50 ou plus. Dans le second cas, je n'aurais probablement que 10 ou 12 ans. Il vaut donc mieux se référer à celui dans ma tête : TBD.

Octave Sombrefer a écrit :

il n'est pas envisageable que la faiblesse du Culte de la Grande Déesse laisse apporter un nouveau désastre sur mon fief.

J'espère pour vous que les seeliens d'Hélénie n'entendront pas ça. Faible et gentil est probablement l'opposé de ce qui définirait la Sainte Inquisition chez nous mais chacun exerce j'imagine sa religion à sa façon.

Le fait est que ce que vous dites est dangereux. Accuser la religion d'être la raison de tous les maux d'un empire est un terrain glissant. On commence comme ça et demain vous nous parlez de Grand Remplacement.

Je ne suis personnellement pas croyante (enfin si une fois on m'a converti au culte des cailloux) et je pense qu'il faut aborder ce sujet sous un autre angle.
    Pourquoi Ses Fidèles menaceraient l'identité de certains empires ?
    C'est pourtant simple, ils sont en détresse. Leur empire a disparu, ils essaient de maintenir le souvenir de leurs coutumes passées. Qui peut les blâmer d'essayer de sauver leur identité, leurs origines ? C'est l'instinct de survie.

Organisons un pélerinage vers l'Hélénie ou Géofront afin de rendre Ses fidèles à la Seele.
    Non parce qu'à la base on m'a embauchée pour aider à faire renaître la Seele (enfin je suis pas payée) mais pour l'instant ça avance pas trop trop. On a déjà perdu 3 seeliens, les autres sont végétatifs [hp]

___

Issue d'un labo de Frankenstanie.
    Vous pouvez prononcer Scarlett ou Scarlight.
  • 22/08

• 20:47

C'est pas ce qu'on m'avait dit...

• 20:47
    Yun

Votez Rekt ! [jo]

• 20/08

• 21:21

Tu crois vraiment ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  02:20:48