Vrai sommet pour la paix et seul qui compte vraiment > Réponse Monde sujet

• posté 21/08 (00:23)
    Patrick DePouch a écrit :

On ne signe pas un traité de paix avec un enfant. Un tel document ne vaudrait rien, ni en droit, ni devant l'Histoire.

Pardonnez moi Mr DePouch mais, cet argument n'est il pas un peu bancale ?

On sort de plusieurs semaines de Jovenia où quasi l'intégralité du gouvernement Kralandais a été rajeuni à l'état d'enfant et pourtant le gouvernement n'a pas été remanié, les ministres sont restés en place, la politique a continué. Le Premier Ministre lui même a continué son travail au Ministère de la Recherche alors qu'il n'était plus qu'un bébé. Est-ce que pour autant les nations voisines ont cessé d'échanger avec la République ou remis en cause leurs décisions ? Non. Ils ont même signé des accords de recherche pour trouver un remède et il a même réussi à convaincre tout le monde qu'il fallait manger des bonbons.

Je suis certaine d'ailleurs qu'il y'a eu dans l'histoire du Royaume des Roi ou Reine qui ont hérité du trône alors qu'ils n'étaient pas majeurs. Ils étaient entourés par leurs conseillers afin de prendre leurs décisions.

Je fais peut-être fausse route, c'est la première fois qu'on m'invite à des échanges diplomatiques alors il y'a peut être des subtilités cachées dans des petits paragraphes ou des notes de bas de page dont j'ignorerais l'existence mais je ne pense pas que l'âge soit un argument.

___

Issue d'un labo de Frankenstanie.
    Vous pouvez prononcer Scarlett ou Scarlight.
  • 22/08

• 20:47

C'est pas ce qu'on m'avait dit...

• 20:47
    Yun

Votez Rekt ! [jo]

• 20/08

• 21:21

Tu crois vraiment ?

• Texte généré à 02:20:02