Vrai sommet pour la paix et seul qui compte vraiment > Réponse Monde sujet

• postĂ© 20/08 (19:48)
    Fawomane,

Le Kramail que tu reçois n'est pas de mon fait: c'est la Reine qui t'a ajoutée à la liste des invitations du Sommet pour la Paix de Structural, et c'est ainsi que tu t'es retrouvée dans cette correspondance.

Et que l'on soit bien clair: la Reine est ici sans le moindre reproche. Elle a convié une Régente, comme le protocole (très cher à ses yeux Ruthvenes) l'exige, sans savoir un instant qu'elle invitait une mineure de douze ans à peine à une table de négociation internationale. Elle a été dupée, comme nous tous. La faute n'est pas à celle qui a envoyé l'invitation, elle est à ceux qui ont laissé une enfant l'accepter.

Nous allons faire le nécessaire pour te retirer de toute correspondance future. Et je reconnais ma part: j'aurais dû le faire plus tôt, dès les premiers signes.

Tu n'as rien à faire dans une chaîne de missives de guerre. Va colorier. Va jouer à la marelle. Le cybermonde attendra que tu aies grandi.

___

"Une ligne sur une carte n'a de sens que pour celui qui tient le crayon." DEULE (2011)

Vice-Président de la Confédération Libre
  • 22/08

• 20:47

C'est pas ce qu'on m'avait dit...

• 20:47
    Yun

Votez Rekt ! [jo]

• 20/08

• 21:21

Tu crois vraiment ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  02:21:34