Votre honneur aprĂšs plusieurs mois en
avocat je constate que cette vocation est presque inutile étant donné que tout le monde (y compris le prisonnier) peuvent alléger ou payer une caution, et sinon s'évader est facile.
La derniÚre maj a retiré le
seul avantage de lâavocat, le bonus orateur.
Le sujet a déjà été abordé ici :
http://www.kraland.org/forum/sujet/votre-honneur-je-ne-sers-a-rien-333278-1#msg6792171Et Ă plein dâautres endroits⊠je tente d'en faire la synthĂšse ici.
La justice est cassĂ©e, donc lâavocat est cassĂ© par association...
Les enquĂȘtes Ă©tant un enfer Ă organiser lâimmense majoritĂ© des crimes ne sont pas poursuivis et le jeu de justiciers est infaisable sans passer par de la banale violence des rues.
Mon objectif nâest pas de rendre la vie criminelle trop difficile mais de rendre la vie criminelle âsans avocatsâ difficile. Mon objectif est aussi de donner du vrai jeu aux justiciers.
1 - EnquĂȘtez et mettre un ADR devrait pouvoir se faire en absence de criminels dans la province/empire mais les ADR suite Ă enquĂȘtes nâest sont que pour la nation en question. Le ADR de droit commun ne serait que pour les Ă©checs criminels.
2 - On devrait a minima rester 12h ou 24h en prison pour 1j de ADR sauf avec lâaide dâun avocats. CelĂ serait comme une recommandation de diplomate mais par pour domicilier mais pouvoir sortir avant les 12-24h.
3 - Une fois par jour, un avocat peut annuler une peine de 1j de sĂ»retĂ© car 80% des joueurs qui me contactent pensent sincĂšrement que lâavocat sert Ă celĂ . Le jet peut-ĂȘtre difficile et coĂ»teux en CT et $.
4 - Le conseil juridique devrait ĂȘtre âassociĂ©â au dernier crime et durer aussi longtemps que le crime est cachĂ© dans le dossier. On Ìne mâa JAMAIS demandĂ© un conseil juridique car dans lâĂ©tat ça ne sert Ă RIEN !
5 - S'Ă©vader de prison devrait ĂȘtre plus ardu.
6 - Possible de travailler en prison (produire des UE) et d'Ă©changer par plateau avec tous les prisonniers du monde. Car le but nâest pas que la prison soit trop chiante.
7 - Lorsque quelqu'un est un prison il faudrait que cela soit indiquĂ© quelque part dans quelle prison câest une information publique.
Tout cela rendrait les actions judiciaires BEAUCOUP plus frĂ©quentes et rajouter du jeu ! ET comme lâavocat aurait une vĂ©ritable utilitĂ©, les criminels pourront le contacter pour sortir plus vite plutot quâappuyer sur le bouton âallĂ©gĂ© et sans sucreâ.
Si vous avez dâautres idĂ©es, merci.