[RK-Hélénie] Tovaritchie, c'est l'UKraSS > Réponse Monde sujet
-
posté 19/08 (23:03)Oh, vous cherchez un titre kitsch pour transformer une querelle sur la climatisation en grand divertissement populaire ? Vous auriez dû commencer par là .
AMOUR, SUEUR & CLIMATISATION
Deux Kramarades, un ballon, zéro thermostat.
Chaque semaine, K’ Velzard défendra héroïquement le droit du prolétariat à ne pas mourir liquéfié pendant son sommeil, Yulia expliquera que transpirer sous les combles constitue une forme supérieure de solidarité avec les ouvriers des fonderies, et Sophos réglera le problème avec un formulaire administratif nécessitant probablement davantage de papier que la fabrication du climatiseur lui-même.
Le match pourra se dérouler sur votre merveilleux terrain où le ballon devra contourner un HLM, rebondir contre une auberge, passer sous une arène et obtenir une autorisation ministérielle avant de franchir la ligne médiane. Scarleit pourra naturellement fournir la rubrique astrologique indispensable, afin que Dorian sache si Mercure rétrograde justifie réellement son positionnement en 4-4-2. Radio Nécrotoile se chargera des ralentis dramatiques, de la musique beaucoup trop sérieuse et des gros plans chaque fois que deux Kramarades se regarderont plus de trois secondes.
M’enfin, je pose immédiatement une condition, si K’ Velzard et Yulia finissent par s’embrasser au milieu du terrain après six épisodes de tension idéologique autour de la ventilation des HLM, je réclame les droits de diffusion.
___