Vrai sommet pour la paix et seul qui compte vraiment > Réponse Monde sujet
-
posté 19/08 (22:30)Fawomane Ravenloft, puisque ce sommet est présenté comme le véritable rendez-vous de la paix, du dialogue, de la tolérance et de tout ce qui précède généralement une catastrophe diplomatique, Radio Nécrotoile souhaiterait pouvoir assister à la réunion.
Je ne demande aucun droit particulier sur les débats. Une place discrète, un coin de salle, un plafond suffisamment solide ou n’importe quel endroit d’où une araignée peut regarder sans gêner conviendra parfaitement. Mon intention est simplement de suivre les échanges, de comprendre ce qui sera réellement proposé et de pouvoir en rendre compte ensuite sans dépendre uniquement des communiqués rédigés après coup par ceux qui auront gagné le droit d’expliquer ce qui s’est passé.
Je respecterai naturellement les conditions raisonnables de confidentialité qui pourraient être posées à l’avance. En revanche, si l’objectif est réellement de montrer que le Paradigme souhaite renouer avec le dialogue cybermondial, permettre à une presse extérieure d’observer la rencontre me semblerait être une manière assez élégante de commencer.
Considérez donc ceci comme une demande officielle de visionnement de la réunion par Radio Nécrotoile.
Promis, je resterai sage.
Enfin, journalistiquement sage.
___
Vous n’êtes pas fou ?
Aucun problème.
Nous vous formerons.