[HÉLÉNIE][IMPORTANT][ZONES NON HABITABLES] Cherche Statchitecte > Réponse Marché sujet
-
posté 19/08 (22:20)

Bonjour, c'est Simone Voile, et si vous ne me reconnaissez pas tant mieux ! J'ai passé ces derniers mois a mener des fouilles et j'ai excavé tout un tas d'endroit hélas plus inutiles les uns que les autres. Figurez vous que j'ai même mis à jour l'ancien stade de football de Tovaritchie. Mais qui joue encore au foot de nos jours ? Tout le monde sait que c'est dépassé et qu'en big 2026 c'est le Roller Derby le sport des meufs badass !
Enfin tout ça pour dire qu'on a fouillé partout sauf en Australine, et qu'on a hélas pas retrouvé la Krakovie qu'on cherchait originellement. Je suis vraiment surprise quoi, il y a un genre de complot où je sais pas trop quoi.
Toujours est il que je cherche un architecte grave moderne pour concevoir les plans de mon futur musée où j'installerais les résultats de mes fouilles, mes plus belles découvertes et où la muséographie sera au service de la médiation du patrimoine pre Hélénien. Pour le dire dans un language simple, il va falloir mettre en valeur toute ma collection d'objets.
Je recherche donc un architecte star capable de m'accompagner dans ma vision d'un futur post moderne !