Vrai sommet pour la paix et seul qui compte vraiment > Réponse Monde sujet

• postĂ© 19/08 (21:40)
    Monte sur l'estrade.

Bonjour à tous chers habitants du cybermonde que ma divine lumière éclaire vos pas [*m],

Confédérés, Pacifistas, Trucs muche bidules et Héléniennes. J'ai entendu votre vindicte et vos remarques sur notre manque de présence supposé sur la scène internationale. ET JE VOUS AI COMPRIS!

De ce fait, de par ma suprême intelligence, j’organise prochainement un petit colloque sur la paix, le vivre-ensemble, le dialogue et toutes ces choses très importantes dont on parle généralement juste avant de commencer à s’engueuler [:,]. Le colloque sera évidemment ouvert à tout le monde, à condition d’être Paradigmien. Enfin, pas obligatoirement, mais disons que ça facilitera énormément votre intégration aux débats.

Les autres sont bien entendu les bienvenus. Ils pourront écouter, observer et éventuellement prendre la parole, tant que ce qu’ils disent reste compatible avec l’esprit d’ouverture que nous avons défini au préalable. [j|] Car on est un peuple inclusif et il faut le prouver au travers de ce premier pas fait dans le cadre de la paix cybermondiale.

Parce que l’idée, c’est quand même de favoriser le dialogue. Un dialogue serein, constructif et respectueux. Une petite salle sera d’ailleurs prévue pour ceux qui souhaitent rester dans leur coin. Par souci d’inclusion, évidemment. Ils pourront y être tranquilles, loin de nous, pendant que nous expliquerons depuis la salle principale à quel point il est important de respecter leur choix de rester tranquilles. [:+] (Car oui c'est ça l'inclusivité [j|])

Nous parlerons également de la paix, de la tolérance et de la nécessité de laisser chacun vivre comme il l’entend. Enfin, sauf si chacun entend vivre autrement que nous, auquel cas une petite discussion s’imposera probablement et de l'imposition d'un péage entre les monts mafieux et la Frankensteinie pour que plus aucun casque bleu ne tente de souiller la forêt de jade avec son sang en se suicidant sur nos fées et autres joyeusetés.

Et si certains participants venaient malgré tout à se plaindre, nous ferons preuve de toute la bonne foi et de la bonté nécessaires pour leur rappeler que c’est justement ça, le vivre-ensemble.

Bref, un magnifique moment d’échange, de tolérance et de paix en perspective. La date et le lieu seront désignés ultérieurement.

Ce sera tout.

___

Deesse ayant retrouvé sa taille et son age après avoir été guérie de la Jovénia, qu'adviendra t'il de ses terres et de son royaume?

• 22/08

• 20:47

C'est pas ce qu'on m'avait dit...

• 20:47
    Yun

Votez Rekt ! [jo]

• 20/08

• 21:21

Tu crois vraiment ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  02:20:08