Nouvelles zones non-habitables > Réponse Site & Annonces sujet

• posté 19/08 (18:21)
    Zazou a écrit :

Coté mécanique, comme pointé par la personne ci-dessus, j'ai moi aussi l'impression d'avoir affaire à une rustine sur un système, qui n'avait pas marché en V6 et ne marche toujours pas en V7... =.=

On pourra dire que je suis déjà mauvaise langue, mais est ce que c'est vraiment la bonne méthode, qui est de considérer que à force de bidouiller l'indice d'extraction, alors on arrivera enfin à rendre la guerre dans KI "viable" ?

Coté RP, même si c'est une suggestion :
    Oui, il faut faire comme si ca avait toujours existé. On met juste en lumière certaines particularités géographiques pour qu'elles servent à quelque chose, mais elles ont toujours été la.

Pourquoi ? Parce que c'est sur une carte, ça ferait donc argument d'autorité ?

Si moi, je me met à appeler Champs de Glace, Mont Sorbet où les gens meurt à grand coup de brainfreeze, si quelqu'un se pointe et me dit "Non sur la carte, c'est écrit Champs de Glace stfu!", je n'ai pas d'autre choix que de ravaler ma fierté et dire okay c'est champs de Glace, les gens y meurent parce que y a rien et que c'est tout plat... u.u

Enfin, là c'est si je faisais un effort, parce que ces zones non-habitables ressemble plus à la dernière case du livre "La Ville qui n'existait pas".

Elles "existent", mais n'offrent aucune interaction, sont ainsi totalement coupé du monde et je me pose la question de pourquoi, les joueurs devraient accorder ainsi plus d'importance à la case province [4,6], que à la case [1,5] ?
  • 22/08

• 20:47

C'est pas ce qu'on m'avait dit...

• 20:47
    Yun

Votez Rekt ! [jo]

• 20/08

• 21:21

Tu crois vraiment ?

• 18/08

• 23:04

Mouais mouais mouais...

• 23:04

REVIENS dARKMARE ! les Passes Brunes sont des retour hihihi !

• 11:36

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 11:35

Hallo !!

• Texte généré à 04:52:14