[AdÉ] De la moiteur publique > Réponse Monde sujet
-
posté 19/08 (18:21)Monsieur l'Arbitre,
Je tombe des nues, ma chemise à fleur, marque de fabrique, ma seconde peau, ne serait pas saillante ??!!
Mon monde s'effondre... néanmoins je ne peux que me fier à votre jugement.
- Gilbert regarde dans sa penderie qui ne comporte que des chemises à fleurs -
Euh... maintenant que je suis "inscrit", c'est foutu à tout jamais je suppose ? juste pour savoir si ça vaut le coup que je prenne des cours de stylisme. C'est que mes repères sont chamboulés voyez vous...
Peut être pourrait-il y avoir une exception ? Ou mieux encore, serait-il possible de rajouter la tenue "motif floral sur chemisette bras nus" dans la liste des accoutrements élégants ? si quelqu'un a un jour définit ce qui est élégant ou non, quelqu'un doit bien être en mesure de redéfinir les critères.
Point sur les recherches en cours :
Au passage, j'ai l'honneur de vous annoncer que la recherche avance bien concernant le projet de démoiteurisation à grande échelle, nous somme désormais a 50% de la finalisation du projet ! La reine en personne a participé à faire progresser le projet !
En continuant nos efforts on aura fini avant l'hiver, ce qui permettra, de ne pas avoir trop chaud à noël. D'ailleurs, j'en fais le serment solennel !
___
Gilbert Tronik
Chercheur émérite au Laboratoire Royal de Ruthvénie
Fervent défenseur de la Gilberté de la Science