[KE - Les autres] Que faire du Paradigme Vert ? > Réponse Monde sujet

• postĂ© 19/08 (15:34)
    Pigeon [*v] Ronron a écrit :

M. Pehainji, personne intriguant,

Oui.
    Cessez de me copier coller, ou versez moi des droits d'auteurs.
    Vous êtes mariés ? Vous connaissez le concept de communauté des biens ?

[*m]

Zhaleh
    Utilisatrice de Péhainji
    Casque Bleue Magmorienne

Spoiler

Je m’appelle Zhaleh. Vous savez lire, ou vous avez arrêté l’école à la maternelle ? Quoique, vu que vous êtes un pigeon, je suis presque sûre que vous n’y êtes même pas allé.

Non, parce que je ne pense pas être un homme, et encore moins que vous ayez inventé le verbe ou le panache, monsieur Pingeon Ronron. Et vous n’avez encore moins lancé d’OPA sur le culte magmorien.

Tout le monde est autorisé, et même très fortement incité à perpétrer le chaos. Idéalement, uniquement chez ceux qui n’ont rien demandé, histoire de bien les emmerder, et surtout pas chez nous; il faut qu’on puisse rester au chaud à propager le chaos dans un certains ordre, la cohésion et le confort. Avec, bien entendu, ce petit zeste de mauvaise foi et de condescendance envers ceux qui demandent simplement qu’on les laisse dans leur coin, parce que c’est quand même beaucoup plus drôle comme ça et que ça anime leurs vies déjà bien remplie et animées contrairement au notre si on n'agissaient pas ainsi.

Pour finir heureusement que le cybermonde est plat. Sinon, on pourrait faire bon nombre de traits d’esprit sur votre nom.

___

Péhainji, le réseau social sécurisé qui fait de vous le personnage principal !
  • 18/09

• 12:32

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 12:31

Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.

• 00:12

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 00:12

ouesh les bonbons

• 16/09

• 23:04

C'est celĂ  oui...

• 23:04
    Yun

• 19:33

Kra20Kra !

• 19:16

Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

• 19:07

Alors où il est le désordre? le désordre, c'est l'ensemble de tous les éclats de pierre qu'on a du faire pour tailler les pierres. l'énergie dépensée pour les assembler (l'énergie d'un systeme est constante, mais elle s'est dégradée)

• 19:05

tu prends la carrière de pierre, et la cathédrale... Quand tu vois comment sont ordonnées les pierres dans une cathédrale par rapport à une carrière de pierre. Tu te dis, wouaw, on a gagné en ordre. Seulement la thermodynamique dit qu'on a gagné en entropie...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  19:43:56