[KE - Les autres] Que faire du Paradigme Vert ? > Réponse Monde sujet
-
posté 19/08 (15:34)Pigeon
Ronron a écrit :
M. Pehainji, personne intriguant,
Oui.
Cessez de me copier coller, ou versez moi des droits d'auteurs.
Vous êtes mariés ? Vous connaissez le concept de communauté des biens ?![[*m]](http://img7.kraland.org/s/50.gif)
Zhaleh
Utilisatrice de Péhainji
Casque Bleue MagmorienneSpoiler
Je m’appelle Zhaleh. Vous savez lire, ou vous avez arrêté l’école à la maternelle ? Quoique, vu que vous êtes un pigeon, je suis presque sûre que vous n’y êtes même pas allé.
Non, parce que je ne pense pas être un homme, et encore moins que vous ayez inventé le verbe ou le panache, monsieur Pingeon Ronron. Et vous n’avez encore moins lancé d’OPA sur le culte magmorien.
Tout le monde est autorisé, et même très fortement incité à perpétrer le chaos. Idéalement, uniquement chez ceux qui n’ont rien demandé, histoire de bien les emmerder, et surtout pas chez nous; il faut qu’on puisse rester au chaud à propager le chaos dans un certains ordre, la cohésion et le confort. Avec, bien entendu, ce petit zeste de mauvaise foi et de condescendance envers ceux qui demandent simplement qu’on les laisse dans leur coin, parce que c’est quand même beaucoup plus drôle comme ça et que ça anime leurs vies déjà bien remplie et animées contrairement au notre si on n'agissaient pas ainsi.
Pour finir heureusement que le cybermonde est plat. Sinon, on pourrait faire bon nombre de traits d’esprit sur votre nom.
___
Péhainji, le réseau social sécurisé qui fait de vous le personnage principal !