Karlin, porteur de cadres,Siberia n'a fait aucun choix,Siberia s'est fait reconquérir après une cession de sa régente. Elle a résolu le problème en se débarassant du problèmes. Comme je l'ai dit, tout celà n'est que la victoire de Territorialiste sans ame.
Peu importe la province pourvu qu'on ait le territoire. La nature n'est d'ailleurs pas un vraie question. Si c'est le cas, le Paradigme porterait son étandart au sein d'autre province en criant
"LA NATURE EN DANGER".
Clairement, ce n'est pas ce qu'elle fait. Elle protège des hectares.
Le paradigme n'est plus un pays, c'est une carte que certains admirent au petit matin comme d'autres boivent leur café en pensant à comment ils vont organiser la victoire des plus fort.
Maintenant, nous pouvons discuter en long en large. Le fait est là . Le Paradigme a laché Siberia au moment ou la province avait le plus besoin de son aide. Si ça, c'est pas du désinterressement, je ne sais pas ce que c'est.
C'est tant mieux que vous n'en preniez pas ombrage.
Mais maintenant, tous les empires savent. Au premier danger, le paradigme lachera ses province au grand dam des Territorialistes. Nous voyons bien d'ailleurs que ça vous contrarie. Vous êtes tel le jardinier devant son pot fracassé :
"VOUS N'AUREZ PAS MA TERRE".Pour entendre les habitants siberia encore faudrait-il qu'ils parlent. Comme dirait la régente :
Kardia, anciennement connu sous le nom de "la femme enceinte",Je sens la colère dans votre coeur. Vous êtes une territorialiste. C'est normal.
Nous ne tentons pas de coup fourré et nous ne plantons rien. Si vous êtiez elmerienne, vous sauriez que tout ce qu'entreprend un elmerien, c'est une action. Les conséquences sont un effet collatéral de notre existence.
Si nous savions ce que nous faisons, les elmeriens ne feraient pas la guerre, il ferait du billard.
- MON BON FRANCOIS ANDREE, METTEZ LES DANS LE TROU ! OH OUI ! LE TROU DU COIN !
- Mais cher Ronron, je ne savais pas que vous aimiez tant mes boules !
- DES QUE VOUS TOUCHEZ VOTRE QUEUE, C'EST TOUT MON ETRE QUI VIBRE VOUS ETES UN PRO !
Histoire du Fantasque, bar sport, CHAPITRE 1 : Il savait me les mettre, Troeeels (nom d'auteur)
Vous mélangez après un peu tout, surement dans une necessité de justification entrainé par une course en avant. C'est le problème de cette polyphonie de source dont on peine extraire la substantifique poele à frire. C'est une métaphore cuisinière.
Quoiqu'il en soit, ce qu'on reproche au paradigme et aux prétendus paradigmiens, c'est d'avoir exactement votre comportement. Vous répondez, plus que vous n'agissez. Vous êtes la réaction.
Ainsi, vous n'êtes plus un pays avec une idéologie, ni même une idée.
Vous parlez de la nature mais on doute que vous l'ayez un jour vu ou considéré, tant vous ne la défendez que quand il s'agit de vous défendre. Vous n'êtes pas des paradigmiens. Vous êtes des gens.
Encore une fois, cela n'est pas un reproche. Cependant, pourquoi vous laissez alors ce titre de peuple paradigmien que vous usurpez ? Pourquoi maintenir votre existence alors que nous pouvons faire mieux que vous ?
Ce n'est pas grave. Seul un paradigmien peut comprendre.Solas par exemple, je pense qu'il l'a.
M. Pehainji, personne intriguant,Oui.
Cessez de me copier coller, ou versez moi des droits d'auteurs.
Vous êtes mariés ? Vous connaissez le concept de communauté des biens ?
M. Solas,Arrêtez votre char.
Vous êtes paradigmien. Le seul.
Je demande avec solennité à ce que vous rejoignez le khanat en tant qu'exilé politique.
Vous pourrez avec l'aide de mes compatriote, reconquérir cette nation qui vous revient de droit.
Fée, truculente petite bonne femme,J'adore les gens qui sombrent dans les attaques personnelles.
Vous semblez indiquer par cela que notre combat n'est pas légitime ou pire, que nous faisons ça pour des raisons personnelle. C'est une vision de choses. Il serait aujourd'hui sans intérêt de la dénier.
Quand on est capable de mélanger les vessies et les lanternes pour s'en faire un appareil digestif décoratif, je pense qu'expliquer l'usage de l'estomac n'est plus une option.
Donc, mettons que tout ce que vous dites est vrai.
Aujourd'hui, quel que soit les raisons, vous avez une confédération à vos portes et une Siberia en danger.
Vous pouvez donc vous enfermer dans vos convictions ou tenté peut être, d'en faire autre chose.
"Après avoir pester contre le vent, c'est quand sa maison s'écroula qu'il appris à faire des briques." Histoire Contemplative
Ou comme on l'traduit en elmerien
"C'est après s'être enfilé un bon gros cassoulet, qu'il comprit l'utilité de faire un trou à coté de sa tente". Histoire qui font réfléchir
Je vous laisse méditer la dessus.