Ravenloft Story > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 19/08 (00:14)
    Salut c'est de nouveau moi.

Comme je l'avais teasé il y a quelques jours, j'ai enfin terminé le montage des premiers reportages sur les individus du côté de la Forêt de Jade et il va être temps de vous les présenter.
    Une émission en immersion dans le quotidien de quelques inconnus destinés à la célébrité pour que tout le monde puisse mieux les cerner, les apprécier et les appréhender avec quelques points clés de leurs caractères.

Sans plus attendre permettez-moi de vous présenter la toute nouvelle émission :

Ravenloft Story deviendra j'en suis sûr l'un des banger de la fin de l'été et tout le monde attendra le prochain épisode.
    Ne zappez pas, le premier épisode arrive dans un instant et viendra conclure une belle soirée de divertissement !

[Interlude musical offert par les Casques Bleus]

Sans plus attendre la première star de notre nouveau show, celle qui le mérite sans doute le plus !

Aya Ravenloft, Gouverneure de la Forêt de Jade, le casque fermement ancré sur la tête, elle se fera une mission sacrée de vous emmener dans son antre personnelle : la petite arène du coin. Personne n'est resté assez longtemps pour savoir quels délices elle vous fera découvrir mais vous repartirez sans doute plus léger et avec un sacré mal au crâne, surtout en essayant de lui parler.
    Vous pensez avoir le choix ?
    Non, bien sûr, parce que regardez-la, qui peut penser avoir d'autre choix que de la suivre là où elle le veut. Elle fera de vous son jouet et pour les plus téméraires, vous pouvez la laisser faire et raconter votre histoire.

C'était tout pour cette première émission.
    À vous les studios.

___

J-R
  • 18/09

• 12:32

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 12:31

Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.

• 00:12

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 00:12

ouesh les bonbons

• 16/09

• 23:04

C'est celĂ  oui...

• 23:04
    Yun

• 19:33

Kra20Kra !

• 19:16

Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

• 19:07

Alors où il est le désordre? le désordre, c'est l'ensemble de tous les éclats de pierre qu'on a du faire pour tailler les pierres. l'énergie dépensée pour les assembler (l'énergie d'un systeme est constante, mais elle s'est dégradée)

• 19:05

tu prends la carrière de pierre, et la cathédrale... Quand tu vois comment sont ordonnées les pierres dans une cathédrale par rapport à une carrière de pierre. Tu te dis, wouaw, on a gagné en ordre. Seulement la thermodynamique dit qu'on a gagné en entropie...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  19:44:02