Nouvelles zones non-habitables > Réponse Site & Annonces sujet




  • postĂ© 18/08 (20:10)
    Bonjour Ă  tous,

    Des villages d'animation permanents sont disséminés un peu partout, portant le nombre de villes dans chaque province à 3.

    Cependant attention [=!] : ces nouveaux villages ne sont pas à considérer comme des villes. Ils ne sont pas conçus pour être habitables.

    Ceux-ci représentent en fait la zone géographique où ils sont situés. Ils contiendront, selon les villages, un ou deux bâtiments : soit un drapeau seul, soit un drapeau et un monument qui sera un lieu panoramique ou scénique de la zone. La destruction de ces bâtiments publics est interdite.

    Ils sont la pour développer le lore des provinces, et donner le plus de billes possibles pour les backgrounds des personnages, et pourquoi pas du jeu d'exploration/tourisme. Il n'y aura pas d'animation de notre part : on met ça entre vos mains.

    Chaque zone possède 3 cases herbes constructibles. La construction de bâtiments est tolérée seulement pour des situations temporaires, avec des joueurs qui voudraient animer la zone.

    Selon le contexte, cela peut aller de quelques jours à quelques semaines, voire mois (mais plus c'est long, mieux cela devra être justifié). Exemples : un temple éphémère pour organiser un rituel, un bar de fortune avant de monter un donjon, une secte fuyant la ville...

    Prévenez-nous par kramail si vous souhaitez garder un bâtiment certain temps ou s'il y a besoin de libérer une place. Aucune réclamation ne sera accordée en cas de destruction sans préavis d'un bâtiment qui y serait construit.

    Voici la carte complète de ces nouvelles zones. La plupart des noms reprennent ceux d'anciennes provinces, même s'il a fallu être créatif par endroits :


    _____

    Ce topic reste ouvert si vous avez des questions sur le sujet [;)]. Pour toute demande découlant de cette nouveauté, envoyez nous un kramail. Pour le reste, vous avez le sujet de discussion avec l'Animation.
  • Hier

  • 14:07

    Passionnant...

  • 13/09

  • 02:06

    Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !


  • 02:05

    c'est un d6 et un grand d c'est un d20

  • 11/09

  • 16:51

    Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

  • 10/09

  • 22:31

    Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...


  • 22:30
    Yun

    c'est qui petit "d" ?? [co]


  • 16:36

    Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]


  • 14:01

    Révolution !


  • 14:01

    petit "d" Yun, petit "d", sinon ce n'est pas une accusation réaliste...

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  08:05:08