Zhaleh
Chercheuse de l'Empire Rose
Anti Paradigmienne

Bonjour à tous les zamis. Cybermonde, bonjour.
J'avoue que je suis assez favorable à la destruction du Paradigme.
Pas pour récupérer ses provinces, ni parce que les Paradigmiens seraient méchants. Simplement parce qu'à force de ne plus savoir ce qu'ils défendent, ils ont fini par devenir un ramassis de bimbos dont le seul projet politique semble être de coucher avec tout ce qui bouge.
La dernière fois que je suis allée en Irendol, je n'ai pas pu marcher deux minutes sans tomber sur une femme avec des attributs tellement disproportionnés qu'on se demandait si on était encore dans le règne animal.
Et puis ils se tiennent la main.
Tout le temps.
Ils se regardent.
Ils sourient.
Ils vivent insouciamment, loin des grands préceptes magmoriens.
Pendant ce temps, nous, les gens sérieux, nous essayons de détruire une civilisation.
Mais non eux préfèrent faire de la promenade en se tenant la main. Chanter et vivre des vies paisibles loin des obligations nécessaires au Warrioland pour faire de nous des êtres supérieurs!
Et ne parlons même pas de l'hypergamie des Ravenloft, poussée à son paroxysme. Toujours à chercher plus beau, plus riche, plus prestigieux, comme si l'amour était devenu un marché boursier. Les voir toutes se prosterner devant ce Séraphiel me rend malade. Séraphiel, c'est quand même le moment où l'hypergamie décide qu'elle avait encore de la marge et appuie sur le bouton "extrême".
Mais attention, je ne dis pas ça parce que je suis célibataire.
Pas du tout.
Je constate simplement que certaines personnes ont une fâcheuse tendance à vivre une vie sentimentale épanouie alors que ce n'est absolument pas nécessaire au fonctionnement du Cybermonde.
C'est une question de principe.
Le Paradigme avait autrefois une vraie fonction, celle d'être cette conscience morale insupportable qui venait nous expliquer que nos bombes, nos usines et nos projets de transformer le Cybermonde à la gloire de Magmor étaient une catastrophe écologique.
C'était chiant, mais au moins c'était quelque chose. Aujourd'hui, il reste quoi ?
Une noix de coco...
...creuse.
Alors détruisons-la.
Et si, au milieu des ruines, on retrouve enfin une idée paradigmiène, on pourra toujours la recycler. Pour les provinces, je propose de ne rien prendre.
Par contre, je garde le buffet de l'Hôtel de la Diplomatie. Et je demande officiellement la destruction de ce lieu de débauche, de fornication, d'hypergamie, de mains qui se tiennent et d'objectification de la femme.
Ce n'est absolument pas parce que personne ne m'y regarde. C'est une question de principes.
Vive Magmor.
Vive la discipline.
Et surtout, arrêtez de vous tenir la main devant moi svp c'est de la provocation.
Péhainji, le réseau social sécurisé qui fait de vous le personnage principal !