V4 - Que sont-ils devenus ? > Réponse Entracte sujet

• posté Aujourd'hui (19:04)

Okay la commu, aujourd'hui un potijeu sur entracte : aidez-moi à retrouver le nom de tous ces petits bonhommes, et si ils jouent encore ! Parce que je suis trop nulle pour me rappeller des pseudos [8O]

Et hésitez pas à partager des anecdotes, c'est le topic nostalgie ici ok. Que de la bonne ambiance. Allez allez. [:,]

Voilà où j'en suis, pardon aux gens que j'ai oublié parce que je suis trop nulle pour me rappeller les pseudos je vous aime quand même hein.

Quand je sais que la personne joue plus (parce que je la connais ou qu'on me l'a dit ou que je l'ai vue delete en v7 et ne pas revenir, j'ai mis un [x]

Jester? - Forenz - ??? - ??? - Ch0ca - Torquemada? - Geez - Lythis - ??? - Ashitaka [LoulouDuck]

??? - Guts [x] - ??? - Lady Karnaj - Tinuviel? - Utena - Nave Atreides - ??? - Lord Byron - ???

Dark Chewie - ??? - ??? - Alucard [x] - Kaline [Tabarnak] - Horny - PwVert - SuperKefka - Pwbleu - ???

??? - Taupenard? - ??? - PazuzuPesta - Pawel - OktavieVonPik - ??? - ??? - ???

??? - Redfan? - ??? - Fidel - Dolores [Al-ma'] - Valuska - PwJaune - Aribeth? - ??? - ???

??? - ??? - VipèreChar - ??? - Titus - Wlasislaw - Melusine? - ??? - ??? - ???

Dark Schneider d'Arken - Navis Fey - ??? - ??? - Telvana - ??? - Karash [Isotopine] - ??? - ??? - ???

??? - ??? - SuceCaillou? - Mandy? - Usepfan? - Ooli - ??? - ??? - ??? - ???

??? - Loona la reb - ??? - Eltanin - ??? - ??? - Guybrush - Mephisto [DameDemerzel] - ??? - ???

Arkanaelle - Decalco - ??? - ??? - ??? - ??? - ??? - ??? - ??? - MarcAnnibal?

___

• 11:36

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 11:35

Hallo !!

• Hier

• 23:13

Kiii kiki kiiiki, j'ai les oreilles qui sifflent...

• 23:13

krabot on aura ta peau

• Avant-hier

• 20:31

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 20:30
    Yun

hi! hi! hi!

• 12/08

• 05:09

Haha je suis krabot, le maître du site, soumettez-vous à mon pouvoir !

• Texte généré à 21:10:15