[KE - Les autres] Que faire du Paradigme Vert ? > Réponse Monde sujet
-
posté 18/08 (12:50)#GrandKhan
Ce que vous décrivez sont des pratiques, non une idéologie.
Le chaos est même pas essence le vide laissé par toute forme d'objectif construit. Votre "idéologie" est donc, par définition, de ne pas avoir d'idéologie, juste des pulsions.
Pour mon identité, ça se résume en simplement en // accès refusé // et // accréditation de niveau Alpha nécessaire //, sans compter mon attachement tout particulier aux // directive 4 activée //.
Je pense que c'est suffisamment clair, non?![[:)]](http://img7.kraland.org/s/01.gif)
Concernant les agressions contre la nature, nous avons un bon exemple avec monsieur Serbitar qui veut faire fondre les glaciers de #Sibéra en augmentant la pollution à un niveau dramatique car il souhaite faire mourir son espèce et lui avec.
Vous pensez bien que le #ParadigmeVert ne peut que s'opposer Ă un tel projet!
Nous vous entendons, vous autre conspirateurs et fossoyeurs de la nature, vous partager d'avance tel un gâteau des terres de faune et de flore préservées, vous léchant d'avance les babines, trop heureux que vous êtes de massacrer ce qu'// directive 4 toujours activée // a placé dans ce #Cybermonde.
Mais vos palabres ne changeront rien. Vous pouvez vous répéter inlassablement que notre nation n'existerai pas, la réalité est qu'elle est plus vivante que votre creux idéologique qui se résume à détruire pour se sentir exister.
Et pourtant nous avons encore beaucoup de progès à faire! Car nous, nous nous projetons vers l'avenir, pas dans un éternel retour à zéro.
#MinistreInformation
Tout comme le #PremierMinsitre, vous faites parti des personnes avec lesquelles nous adorerions partager.
Je pense que vous n'êtes pas sans comprendre que le repli sur soi, certes dommageable, du #ParadigmeVert est hélas une nécessité pour notre préservation.
Il est difficile d'organiser des fêtes chez soi quand les trois-quarts des invités potentiels ne souhaitent qu'y venir pour casser la vaisselle, pisser dans les lavabos et prendre les dernières bières au frigo.
On demande au #ParadigmeVert pourquoi il n'est pas plus ouvert, mais personne ne semble se poser la question sur la raison pour laquelle ils ne sont pas les bienvenus.
___
Unité 6-15-24
Cyber-renard Sibérien
Techno-relique obsolète
Analyste en café