[CL - PV] Avis à la Forêt de Jade : la Zone Démilitarisée avance > Réponse Monde sujet
-
posté 18/08 (00:56)Aya Ravenloft a écrit :
Parlons de vos charmantes propositions d'interrogatoire sur un lit et de batailles de polochons.
Figurez-vous que je viens tout juste de faire une petite visite de courtoisie à l'hôtel où votre "armée" pensait se reposer tranquillement. J'ai assuré le service en chambre moi-même.
J'ai distribué quelques séances de pacification intensives à grands coups de lames. Enfin, selon votre logique juridique, mes katanas se sont "accidentellement" plantés dans l'abdomen de ceux-ci, je plaide l'acupuncture spontanée.
Spoiler : l'avis sur ShinjiAdvisor va être catastrophique, le room service leur a été fatal. Je crains d'ailleurs que vos fameux polochons ne soient maintenant un peu trop imbibés pour notre petit duel en petite tenue..![[:B]](http://img7.kraland.org/s/1D.gif)
Alors, pour le rendez-vous galant et les gâteaux, on repassera. Gardez-les plutôt pour réconforter les veuves de votre garnison. Vous avez des troupes à ramasser à la petite cuillère, et moi, j'ai du sang à nettoyer sur mon acier.
Paix, amour, (et maintenant service d'étage),
___
Générale de la Confédération Libre