[CL - PV] Avis à la Forêt de Jade : la Zone Démilitarisée avance > Réponse Monde sujet




  • posté 18/08 (00:56)
    Aya Ravenloft a écrit :

    Parlons de vos charmantes propositions d'interrogatoire sur un lit et de batailles de polochons.
    Figurez-vous que je viens tout juste de faire une petite visite de courtoisie à l'hôtel où votre "armée" pensait se reposer tranquillement. J'ai assuré le service en chambre moi-même.
    J'ai distribué quelques séances de pacification intensives à grands coups de lames. Enfin, selon votre logique juridique, mes katanas se sont "accidentellement" plantés dans l'abdomen de ceux-ci, je plaide l'acupuncture spontanée.

    Spoiler : l'avis sur ShinjiAdvisor va être catastrophique, le room service leur a été fatal. Je crains d'ailleurs que vos fameux polochons ne soient maintenant un peu trop imbibés pour notre petit duel en petite tenue.. [:B]

    Alors, pour le rendez-vous galant et les gâteaux, on repassera. Gardez-les plutôt pour réconforter les veuves de votre garnison. Vous avez des troupes à ramasser à la petite cuillère, et moi, j'ai du sang à nettoyer sur mon acier.

    Paix, amour, (et maintenant service d'étage),

    ___

    Générale de la Confédération Libre
  • 18/09

  • 12:32

    Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !


  • 12:31

    Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.


  • 00:12

    Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...


  • 00:12

    ouesh les bonbons

  • 16/09

  • 23:04

    C'est celà oui...


  • 23:04
    Yun


  • 19:33

    Kra20Kra !


  • 19:16

    Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.


  • 19:07

    Alors où il est le désordre? le désordre, c'est l'ensemble de tous les éclats de pierre qu'on a du faire pour tailler les pierres. l'énergie dépensée pour les assembler (l'énergie d'un systeme est constante, mais elle s'est dégradée)


  • 19:05

    tu prends la carrière de pierre, et la cathédrale... Quand tu vois comment sont ordonnées les pierres dans une cathédrale par rapport à une carrière de pierre. Tu te dis, wouaw, on a gagné en ordre. Seulement la thermodynamique dit qu'on a gagné en entropie...

  • Texte généré à 18:49:17