[KE - Les autres] Que faire du Paradigme Vert ? > Réponse Monde sujet
-
posté 18/08 (00:12)Pigeon
Ronron, au plumage qui a la classe
Oui, j'ai appris le mot classe aujourd'hui, en passant à Structural, grâce à Jean-Ronaldoe de la Patrie qui n'est pas le cousin de Jean-Messie de la Nation. J'espère en avoir correctement compris le sens car clairement c'est le mot qui me vient à l'esprit quand je vous vois rayonner dans cette jupe. Je n'ai jamais vu quelqu'un aussi bien marier les couleurs.Je dirais même, venez évangeliser ces terres perdues ou personne n'ose porter le regard de peur de se confronter à un vertige eschatologique profond. Nos réalités ne convergeraient elle pas ?
Alors oui, mais non. J'en parlais aujourd'hui avec Mr le Ministre Patrick-Lamulle DePouch (ils ont tous de très longs noms en Confédération ?). Il m'a dit qu'il y'avait beaucoup de maids là bas et moi je souffre de stress post-traumatique (longue histoire TLDR). Je suis désolée mais je préfère donc me tenir à l'écart de ces "terres perdues" pour ne pas raviver de souvenirs particulièrement douloureux.Quoiqu'il en soit, cela tombe bien qu'on se parle. Je sollicite un visa.
Je souhaitais rencontrer les votres. Vous avez ça sous le coude ?
Scarleit regarde sous son coude.![[o(]](http://img7.kraland.org/s/30.gif)
Vous savez, le visa n'est pas obligatoire pour nous rencontrer (enfin pour me rencontrer en tout cas), il rassure simplement la Sainte Inquisition sur vos intentions non invasives. Et je dis pas ça parce que vous êtes un pigeon, je respecte tous les êtres vivants et non vivants.
Vous pouvez signer le formulaire ici ou l'envoyer directement par courriel à Comète et c'est tout (facile). Elle le rangera surement dans un petit classeur de l'intendance et mettra peut-être une ou deux gommettes dessus qui signifieront quelque chose qu'elles seules comprendront.
___
Issue d'un labo de Frankenstanie.
Vous pouvez prononcer Scarlett ou Scarlight.