"Qui rigole dans les sous bois, se mouche avec des noix"
Proverbe ElmerienZeOrator, homme à T-shirtEst-ce vraiment un choix imposé quand les gens dont nous parlons n'existe pas vraiment ?
Au Khanat, nous avons un système de valeur ou chacun a sa place dans le grand arbre hierarchique de la vie. L'arbre hierarchique, c'est comme la généalogie des seravens. En apparence, ça parait vachement vertical mais à bien y regarder, c'est plutot concentrique.
- Comme l'acide... L'acide concentrique, je peux vous dire qu'avec ça, on en dissout des saleté. - A force de se donner, les mêmes prénoms sur des générations, on s'y perd.
Donc, je disais donc le grand arbre hierarchique... Jamais, nous nous imposons, vous vous trompez. Nous faisons tomber les mauvaises prunes des branches frèles. Ainsi, cela permet de créer de nouveau germe et qui sait peut être de semer un arbre plus fort.
A la fin, seul les meilleurs survivent. Nous ne nous imposons donc pas, nous encourageons la liberté des peuples à prendre leur destin en main. S'ils ne savent plus ou ils sont, qui ils sont, comment voulez vous qu'ils sachent qu'ils sont en train de se faire bouffer par les vers du néant ?
Tout cela est métaphore. Vous m'aurez compris.C'est quand on a plus le choix, qu'on a vraiment le choix, car on a plus de choix que de faire des choix, et généralement, c'est là qu'on se lance dans l'industrie du concombre. Pourquoi ? Parce que.
Scarleit, verticalité capilaire,Vous avez compris, il me semble le sens de mon message.
Peu importe l'existence ou non du Paradigme, car il était polymorphe que chacun peut y piocher ce qu'il souhaite.
- Vous voulez des croyants de la Grande Deesse ? Il y en a.
- Vous voulez des kanards ? Il y en a.
- Vous voulez des orateurs muets ? Il y en a
- Vous voulez du bois ? Il y en a.Je dirais même, venez évangeliser ces terres perdues ou personne n'ose porter le regard de peur de se confronter à un vertige eschatologique profond. Nos réalités ne convergeraient elle pas ?
Quoiqu'il en soit, cela tombe bien qu'on se parle. Je sollicite un visa.
Je souhaitais rencontrer les votres. Vous avez ça sous le coude ?