Vente : Idéologie > Réponse Marché sujet

• postĂ© 17/08 (17:22)

Kleo observe un instant l’accumulation des propositions avec la gravité satisfaite d’une araignée découvrant que son marché aux idéologies commence à ressembler à une véritable bourse internationale.

Je tiens déjà à remercier toutes les personnes, nations, communautés, commerces plus ou moins recommandables et autres structures administrativement difficiles à définir qui ont pris le temps de venir proposer quelque chose. J’avoue que je m’attendais à quelques passeports, deux promesses de croquettes et éventuellement une tentative de corruption. Je me retrouve avec des emplois, des villas, des festivals, des titres, des possibilités de collaboration, des gâteaux, une quantité inquiétante de jus de pomme et plusieurs visions radicalement différentes de ce que devrait être mon avenir. C’est beaucoup mieux.

Je n’ai pas encore arrêté définitivement mon choix alors surtout, ne considérez pas l’appel comme terminé. Si vous pensez qu’une offre déjà faite est excellente, venez la renforcer. Si vous pensez qu’elle est catastrophique, venez la défoncer avec des arguments. Si votre voisin promet une villa, promettez-en deux. S’il promet la liberté de la presse, expliquez-moi pourquoi la sienne est fausse et la vôtre véritable. Je demande seulement que chacun garde à l’esprit qu’il s’agit d’une négociation extrêmement sérieuse concernant mon idéologie, mon domicile et probablement la future orientation géopolitique de plusieurs de mes meubles.

À ce propos, j’aurais une question particulièrement importante pour les administrations capables de délivrer des visas permanents. Quelles sont exactement les conditions d’admission concernant mon mobilier personnel ? Parce que j’en possède un assez grand. Il s’appelle Renato M.. Il parle peu, mange raisonnablement, se déplace parfois sans autorisation et j’y suis suffisamment attachée pour ne pas envisager un déménagement sans lui.

Est-ce qu’il faut déclarer sa valeur à la frontière ? Fournir un certificat d’origine ? Prouver qu’il n’abrite aucun parasite politique ? Est-ce qu’un visa permanent pour meuble nécessite qu’il reconnaisse lui-même être un meuble ou ma déclaration suffit-elle ?Je préfère régler cette difficulté administrative maintenant plutôt que découvrir au poste-frontière qu’on refuse l’entrée à mon armoire parce qu’elle possède un ministère.

___

• 18/09

• 12:32

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 12:31

Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.

• 00:12

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 00:12

ouesh les bonbons

• 16/09

• 23:04

C'est celĂ  oui...

• 23:04
    Yun

• 19:33

Kra20Kra !

• 19:16

Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

• 19:07

Alors où il est le désordre? le désordre, c'est l'ensemble de tous les éclats de pierre qu'on a du faire pour tailler les pierres. l'énergie dépensée pour les assembler (l'énergie d'un systeme est constante, mais elle s'est dégradée)

• 19:05

tu prends la carrière de pierre, et la cathédrale... Quand tu vois comment sont ordonnées les pierres dans une cathédrale par rapport à une carrière de pierre. Tu te dis, wouaw, on a gagné en ordre. Seulement la thermodynamique dit qu'on a gagné en entropie...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:14:20