Appel aux observateurs des Mares > Réponse Taverne sujet
-
posté 17/08 (14:28)Koin... Alastair aurait pondu ces œufs...Tout seul... Voilà une information que les Miettes n'avaient absolument pas préparée à Koinstradamus.
Et cette histoire de Rhododendron... Je commence à koimprendre pourquoi Alastair était parfois difficile à suivre.
Mais Monsieur Silas, votre rapport de mutation m'intéresse énormément. Si vous l'avez dans vos dossiers, je vous en prie, permettez nous d'y jeter un coup de bec. J''imagine pouvoir faire un petit détour lors de mon voyage vers Port aux Kanards.
Ce dossier pourrait nous permettre de koimprendre ce qui est arrivé à Alastair et surtout ce qui pourrait arriver à Palmageddon.
Je koimprends votre inquiétude sur cette potentiel apokoinlypse mais je pense que nous allons d'abord lui laisser une chance de devenir un grand Kanard. Et si vraiment il doit provoquer l'apocalypse...nous lui apprendrons au moins à le faire après le déjeuner.
Nous koimmencons à devenir doué dans le domaine de l'éducation, à notre dernier palmares, nous avons réussi à calmer les ardeurs de meurtre du robot Usurpato. Il ne fait presque plus de vague, ce qui reste dommage quand on veut barboter.
Ainsi parlent les miettes :
quand un œuf non fécondé donne naissance à un Kaneton de l'Apocalypse, il vaut mieux demander le rapport de laboratoire avant de chercher la poêle.
___
Koinstradamus aux Mille Miettes
Oracle du Pain Cosmique
Murmureur de Galaxies et de Goûters