Seravenloft: Des origines obscures perdues dans le brouillard du temps > Réponse Monde sujet
-
posté 17/08 (11:01)Il va falloir me passer les preuves tout de même que je fasse expertiser le tout par Papi...
J'ai bien un parchemin qui remonte assez loin dans la généalogie de la Famille mais pas jusqu'à Adam et la Grande Déesse, ou à l'Ovule, bref jusqu'à l'origine originelle, celle où la Poule est sortie de l'œuf.
J'avoue que quelque part cela me ferait un peu mal au fondement de me retrouver lier à cette bande de dégénérés dont l'arbre généalogique est en forme de cercle (leur branche hein, pas la notre, nous ça pousse droit
), mais s'ils sont de la famille
, on ne peut pas les renier, mais les aider Ă revenir sur le droit chemin. ![[:]]](http://img7.kraland.org/s/04.gif)
A coup de tartes dans la gueule, comme mon père, et le père de mon père et tous les autres l'ont fait depuis l'aube des temps.
___
"Voyez-vous, je suis un homme aux gouts simples. J’aime la dynamite, la poudre à canon et l’essence, et savez-vous ce qu’ils ont en commun ? Ils sont bon marché."
Seraven